Je suis un peu perdue...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Louloutte

Je suis un peu perdue...

Message par Louloutte »

Chères toutes, que j'vous raconte...

Je suis en essai BB2 et depuis 10 jours, je me "sens" enceinte car les mêmes sypmthômes que la première grossesse. Samedi, j'ai fait un test viola (test précoce de grossesse) et la ligne magique est apparue... puis, j'ai refais un test ce matin, plus de ligne... J'ai fait ces deux tests car samedi j'ai un mariage et si, comme j'en ai les sympthômes, je suis enceinte, je voulais être très sage au niveau alcool et alimentation (toxo et compagnie...) qu'en pensez-vous? ça me met le moral dans les chaussettes... merci de vos réponses...
tunisiana

Je pense

Message par tunisiana »

Je pense bien que je ne suis pas maman mais essayeuse de voir si tu ne peux pas aller à l'hôpital ou ton gyné faire une prise de sang et qui sais d'ici samedi tu aura peut-être le résultat.

Dans le cas contraire, refait un test samedi matin ou par précaution être "sage" comme tu le dis.

Bon courage
buzzette

salut, moi a ta place je

Message par buzzette »

salut, moi a ta place je ferais très attention samedi car on dit toujours qu'un test posititf est à 99% juste, par contre un test negatif n'est pas forcément juste. alors attends le retard de règles et refait un test. mais j'espère bientot pouvoir te relire et annoncer ta grossesse!! Lilypie Deuxième TickerLilypie Conception Ticker
Lol7

Hello, je ne sais pas trop

Message par Lol7 »

Hello, je ne sais pas trop quoi te dire dans cette situation...

Je pense qu'à ta place, je serai plutôt prudente samedi. Un verre de vin et une coupe de champagne ne font pas de mal si c'est pas tous les jours, mais perso je dépasserai pas ces doses. Mais tout ça reste mon avis perso!

Sinon l'idée de tél à ton gygy n'est pas mauvaise il/elle pourra te conseiller.

Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
supermimine

Vas faire une prise de sang

Message par supermimine »

Vas faire une prise de sang au plus tôt !!! et effectivement un test positif a toute les chances d'être positif !!! dans le doute abstients-toi de boire samedi !!! bye ! et bonne chance... Supermimine

Tickybee Ticker
Maximama

Maximama - 26 ans - mariée

Message par Maximama »

Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005

Mon avis, tu es sûrement enceinte, maintenant certains test le détecte plus tôt que d'autre... mais pds est la meilleure des solutions, effectivement ! Tu seras de suite fixée !
ely9905

Les 2 teste c'etait des

Message par ely9905 »

Les 2 teste c'etait des teste precose ? tu doits avoir quant tes reds? sinom question alcool moi des mes essaie je prenais 1 verre de temps en temps les 14 1er jour et apres plus jusqu'a mes reds il parrait que les 2 1er semaines il faut eviter l'alcool même en petite qq.....bon pendant toute la grossesse....
pourquoi tu refait ps 1 teste vendredi matin au reveil... tu serra fixer..... je te souhaite un beau ++++

ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
Tickybee Ticker<[img]
Louloutte

Merci à toutes...vos

Message par Louloutte »

Merci à toutes...vos conseils m'ont fait du bien... je vous tiens au courant...
Gros becs

Tickybee Ticker
grenouille72

loulotte,

Message par grenouille72 »

sois méfiante et ne prends qu'un-deux verres, on sait jamais...
ai eu cette expérience avec différents TG en février... 2 + légèrement et 3 - ! donc comme te conseillent plusieurs filles, fais une PDS pour etre sure!
quel est ton *retard* si retard il y a?
Répondre