Je suis un peu perdue...
Je suis un peu perdue...
Chères toutes, que j'vous raconte...
Je suis en essai BB2 et depuis 10 jours, je me "sens" enceinte car les mêmes sypmthômes que la première grossesse. Samedi, j'ai fait un test viola (test précoce de grossesse) et la ligne magique est apparue... puis, j'ai refais un test ce matin, plus de ligne... J'ai fait ces deux tests car samedi j'ai un mariage et si, comme j'en ai les sympthômes, je suis enceinte, je voulais être très sage au niveau alcool et alimentation (toxo et compagnie...) qu'en pensez-vous? ça me met le moral dans les chaussettes... merci de vos réponses...
Je suis en essai BB2 et depuis 10 jours, je me "sens" enceinte car les mêmes sypmthômes que la première grossesse. Samedi, j'ai fait un test viola (test précoce de grossesse) et la ligne magique est apparue... puis, j'ai refais un test ce matin, plus de ligne... J'ai fait ces deux tests car samedi j'ai un mariage et si, comme j'en ai les sympthômes, je suis enceinte, je voulais être très sage au niveau alcool et alimentation (toxo et compagnie...) qu'en pensez-vous? ça me met le moral dans les chaussettes... merci de vos réponses...
Je pense
Je pense bien que je ne suis pas maman mais essayeuse de voir si tu ne peux pas aller à l'hôpital ou ton gyné faire une prise de sang et qui sais d'ici samedi tu aura peut-être le résultat.
Dans le cas contraire, refait un test samedi matin ou par précaution être "sage" comme tu le dis.
Bon courage
Dans le cas contraire, refait un test samedi matin ou par précaution être "sage" comme tu le dis.
Bon courage
Hello, je ne sais pas trop
Hello, je ne sais pas trop quoi te dire dans cette situation...
Je pense qu'à ta place, je serai plutôt prudente samedi. Un verre de vin et une coupe de champagne ne font pas de mal si c'est pas tous les jours, mais perso je dépasserai pas ces doses. Mais tout ça reste mon avis perso!
Sinon l'idée de tél à ton gygy n'est pas mauvaise il/elle pourra te conseiller.
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Je pense qu'à ta place, je serai plutôt prudente samedi. Un verre de vin et une coupe de champagne ne font pas de mal si c'est pas tous les jours, mais perso je dépasserai pas ces doses. Mais tout ça reste mon avis perso!
Sinon l'idée de tél à ton gygy n'est pas mauvaise il/elle pourra te conseiller.
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
Maximama - 26 ans - mariée
Maximama - 26 ans - mariée - 1 petit garçon, ma merveille, né en février 2005
Mon avis, tu es sûrement enceinte, maintenant certains test le détecte plus tôt que d'autre... mais pds est la meilleure des solutions, effectivement ! Tu seras de suite fixée !
Mon avis, tu es sûrement enceinte, maintenant certains test le détecte plus tôt que d'autre... mais pds est la meilleure des solutions, effectivement ! Tu seras de suite fixée !
Les 2 teste c'etait des
Les 2 teste c'etait des teste precose ? tu doits avoir quant tes reds? sinom question alcool moi des mes essaie je prenais 1 verre de temps en temps les 14 1er jour et apres plus jusqu'a mes reds il parrait que les 2 1er semaines il faut eviter l'alcool même en petite qq.....bon pendant toute la grossesse....
pourquoi tu refait ps 1 teste vendredi matin au reveil... tu serra fixer..... je te souhaite un beau ++++
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
pourquoi tu refait ps 1 teste vendredi matin au reveil... tu serra fixer..... je te souhaite un beau ++++
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
<[img]
-
loulotte,
sois méfiante et ne prends qu'un-deux verres, on sait jamais...
ai eu cette expérience avec différents TG en février... 2 + légèrement et 3 - ! donc comme te conseillent plusieurs filles, fais une PDS pour etre sure!
quel est ton *retard* si retard il y a?
ai eu cette expérience avec différents TG en février... 2 + légèrement et 3 - ! donc comme te conseillent plusieurs filles, fais une PDS pour etre sure!
quel est ton *retard* si retard il y a?