nouvelle alimentation + Bimbosan

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

nouvelle alimentation + Bimbosan

Message par admin »

Bonjour!

Ma puce à bientot 8 mois et j'aimerais changer son alimentation, jusqu'à maintenant je lui faisais ses repas (fruits et légumes) sans aucun gout (pas de sel ni rien) Là j'ai envie de changer, par exemple hier nous avons mangé du poulet avec courgettes, carottes et tomates (tout cuits ensemble) vu que c'est pour nous (les parents :-) ) il y avait du romarin, des épices, sel et poivre. Pensez vous que je puisse mixer tout ça et le donner à ma puce? (il y a très peu de sel et je pense enlever le romarin) Pourquoi ne doit-on pas assaisonner leur nourriture??? (mis à part trop de sel je vois pas ou est le problème?) Qu'en pensez-vous?
Autre question concernant ses bib du matin et du soir. J'utilise la marque Bimbosan et je ne souhaite pas changer mais pour l'instant elle est au bisoja avec un complément de céréales (Hosana) pourtant bien qu'elle ne se reveille pas la nuit, j'ai l'impression que cela ne lui suffit plus (elle boit son bib en entier et semble en vouloir encore) Comme il y a plein de choix pour compléter dans cette marque je ne sais pas trop lequel choisir :-) Qu'elles sont vos expériences avec cette marque?

Merci de votre aide!

Bonne journée à toutes :-)

Biz

Mel
Répondre