encore loupé la cigogne
encore loupé la cigogne
et voilà, le grand débarquement ce matin. La cigogne m'a encore oubliée... tant pis. Je suis pas trop déçue, je m'attendais tellement à ça, comme ça fait une semaine que j'avais mal au ventre. Et puis finalement, ça fait que 4 1/2 mois que je suis en essais, j'ai encore le temps. J'espère que ça marchera dans les prochains mois, j'aimerais tellement un enfant de l'été... Bon courage à toutes les essayeuses. Musette
-
bouhhh
Hello musette !
Tu as une bien jolie réaction quand même. Je croise les doigts pour que la cigogne passe te voir avant l'été... Et puis il paraît que c'est aussi là que cela marche le mieux parce qu'on lâche prise lol...
Plein de ++++++++++ pour le mois de juillet c'est mon mois de naissance il te portera chance !
bisous
Tu as une bien jolie réaction quand même. Je croise les doigts pour que la cigogne passe te voir avant l'été... Et puis il paraît que c'est aussi là que cela marche le mieux parce qu'on lâche prise lol...
Plein de ++++++++++ pour le mois de juillet c'est mon mois de naissance il te portera chance !
bisous
Oh ben zut alors... Bon
Oh ben zut alors...
Bon courage pour ces quelques mauvais jours et te souhaite plein de succès pour ce mois!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
Bon courage pour ces quelques mauvais jours et te souhaite plein de succès pour ce mois!
Lol7 - En essais BB1 depuis le 05/05/2006
-
désolée pour toi musette...
allez, on reprend la meme équipe et .. gooooaaaaallll pour le mois prochain! (c'est ce que je me dis... )
-
Hello, Ben... moi aussi,
Hello,
Ben... moi aussi, c'est loupé pour ce mois. Elles ont débarqué commes des grandes hier matin :-(
Je suis en essai BB2 depuis avril 2006 et je suis déjà maman d'une petite puce de 2 ans.
Courage et à bientôt :-)
Petite Plume
Ben... moi aussi, c'est loupé pour ce mois. Elles ont débarqué commes des grandes hier matin :-(
Je suis en essai BB2 depuis avril 2006 et je suis déjà maman d'une petite puce de 2 ans.
Courage et à bientôt :-)
Petite Plume
-
Moi aussi ..
Coucou musette,
moi aussi j'ai loupé le train et tout comme toi ça ne fait pas longtemps que j'attends donc je ne suis pas déçue je me dis que j'ai le temps encore ... si possible cette année encore !
Alors Mme Cigogne on prend toute commande pour tomber enceinte cette année ... et nous de notre côté on se remet au boulot !!!
C'est pas si mal que ça les travaux pratiques ... allez musette et toutes les autres au boulot !!!
Bisous
Charly29
essai bb1 depuis janvier 2006 & mariage civil le 25.08.2006
moi aussi j'ai loupé le train et tout comme toi ça ne fait pas longtemps que j'attends donc je ne suis pas déçue je me dis que j'ai le temps encore ... si possible cette année encore !
Alors Mme Cigogne on prend toute commande pour tomber enceinte cette année ... et nous de notre côté on se remet au boulot !!!
C'est pas si mal que ça les travaux pratiques ... allez musette et toutes les autres au boulot !!!
Bisous
Charly29
essai bb1 depuis janvier 2006 & mariage civil le 25.08.2006