Ciaoooo les filles !!!
@ Grenouille
Te souhaite un tout bon week-end à Paris ma belle, profite bien !!! Merchi tout plein pour ton mail, pas le temps d'y répondre mais tu en auras un pour ton retour :-)
@ Emy
Alors, moi j'en suis à............ bah, je me prends plus le chou avec ça mais vu que mon amie rinouille à un jour de plus que moi, et bien, je suis à J18 !!! Voili, voulou ! J'ai enfin réussi à décrocher de mon cycle ! youhou, pour vu que ça dure.
@ BBéléphant
Quand auras-tu les résultats pour ton homme ?
@ Céline
Coucou toi ! C'est sympa de venir nous faire un ti coucou dans notre coin café, tu es tjrs la bienvenue :-) On est des vraies pipelettes par ici, heureusement que tu vas avoir 2 jours sans le boss pour nous lire !!! Ah voui, ma chère belle-soeur et comme le papounet, elle compte les jours ? Y en reste combien alors ?!?! Au plaisir de te lire ces prochaines jours et surtout, rdv sur MSN vendredi !!! De gros becs pour ma soeurette.
Pour Ikea, je suis comme vous zôôôôtres, hi hi ! J'évite d'y aller avec mon chouchou, hi hi ! Je prends ma chère maman, et entre nana, c'est mieux ! hi hi, on revient tjrs le coffre plein !
Gros becs les filles et vive le sooooooooleil !
Ciao Ciao.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, petit ange parti début mars)