Bonjour les filles!
Je viens prendre mon thé en votre compagnie dans nos nouveaux locaux! ;-)
Comment allez-vous après un long week-end de congé?
@ptit lapinou: Bonne idée pour la création d'un nouveau café tout neuf avec pleins de belles décorations :-) Heureusement que notre beau serveur n'a pas péri dans l'incendie... Ouf je suis soulagée hihi ;-)
@Marissa: Je suis toute désolée pour toi pour ce GD... Vous avez pris quelle décision avec ton chouchou?
@Grenouille: J'espère que tu as bien travaillé pendant ce long week-end ;-) Tu approches de ton ovulation c'est juste?
@BBelephant: On compte sur toi pour trouver des idées originales pour la déco... car si on attend sur moi on est pas prête d'avoir une belle déco car je n'ai jamais d'idées :-( pourtant j'adore bricoler!
@Stef: J'espère que le soleil est revenu au Canada? Ici il est ENFIN là et on n'est pas prêt de le laisser partir depuis le temps qu'on l'attend... Il manque plus que la chaleur car dans ma région c'est pas encore la joie :-(
Enfin pour toi on veut bien t'en envoyer quelques rayons s'il est toujours pas de retour!
Alors moi ça va pas trop mal à part que je suis totalement épuisée après un week-end de folies... Et oui malgré un long week-end je n'ai pas trop eu le temps de me reposer!
J'ai gardé mes 3 cousines tout le week-end (7 ans, 9 ans et 13 ans)... Ca demande énormément d'énergie de les surveiller et de trouver des occupations! Enfin tout s'est bien passé ouf!
Sinon je stresse pas mal pour mon prochain rendez-vous du 12 juin! J'ai trop peur que quelque chose se passe mal... Je vais essayer de rester zen et de positiver au maximum mais ce n'est pas toujours évident.
J'ai toujours les mêmes symptômes quoique les nausées sont entrain de disparaître gentiment et j'ai l'impression que mon ventre commence à grossir... Enfin ça dépend un peu des moments mais j'arrive plus trop à faire mon ventre plat à part lorsque je suis couchée.
J'espère qu'on aura que des bonnes nouvelles le 12 juin et que mon gygy me donne le feu vert pour qu'on puisse l'annoncer autour de nous car ça devient dur dur de tenir sa langue... Quoiqu'avec certaines personnes c'est pas trop dur!
Bon les fifilles je vais retourner au travail alors je vous souhaite une bonne journée et je vous fais plein de gros bisous...
Et qu'il pleuve des +++++ :-)
Emy
![Lilypie Attendre un bébé Ticker](http://bd.lilypie.com/AIHZp2.png)