Bonjour à toutes,
Alors voila, j'ai arrêté la pilule il y a 10 jours et depuis, j'ai des douleurs dans le ventre (plus particulièrement une sorte de point du côté gauche)assez impressionnantes. Est-ce qu'il vous est arrivé la même chose ?
J'ai un peu souci que ça soit comme ça tous les mois jusqu'à que je tombe enceinte !
Merci
Missbabay
Maux de ventre
Coucou! Petite question,
Coucou!
Petite question, as-tu déjà eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule?
Si oui c'est certainement que tu es en période d'ovulation... certaines femmes le sentent...moi je me rappelle que j'ai eu mes règles 3 jours après avoir arrêté la pilule, et que tout comme toi j'avais vmt un point très douloureux....
Maintenant je ne saurais te dire, si ce sera à chaque fois pareil, je suis tombée enceinte tout de suite!:-)
1ère écho à 7 sem et 3 jours (5avril): tite crevette mesure 11,2mm
2ème écho à 12 sem et 2 jours (9mai): bb mesure 5,2cm
3ème écho à 20 sem et 2 jours (4 juillet): ...
Petite question, as-tu déjà eu tes règles depuis l'arrêt de la pilule?
Si oui c'est certainement que tu es en période d'ovulation... certaines femmes le sentent...moi je me rappelle que j'ai eu mes règles 3 jours après avoir arrêté la pilule, et que tout comme toi j'avais vmt un point très douloureux....
Maintenant je ne saurais te dire, si ce sera à chaque fois pareil, je suis tombée enceinte tout de suite!:-)
Coucou
Coucou Delamari,
Pour te répondre, oui j'ai eu mes règles 3 jours après avoir arrêté la pilule, mais la période d'ovulation n'est-elle pas le 14ème jour du cycle ?
Et combien de temps ont duré les douleurs pour toi ? Parce que moi ça fait depuis 1 semaine.
Merci de ta réponse
Missbaby
Pour te répondre, oui j'ai eu mes règles 3 jours après avoir arrêté la pilule, mais la période d'ovulation n'est-elle pas le 14ème jour du cycle ?
Et combien de temps ont duré les douleurs pour toi ? Parce que moi ça fait depuis 1 semaine.
Merci de ta réponse
Missbaby
Ce n'est pas une règle
Ce n'est pas une règle absolue...tu es dans ta période d'ovulation...ça ne veut pas forcément dire que tu ovules...chais pas si c'est très clair lol en fait ton corps reprend la bn marche ;-)
Personnellement je ne me rappelle plus vraiment, mais ça va passer...en attendant tu peux prendre du paracétamol pour te soulager...
Personnellement je ne me rappelle plus vraiment, mais ça va passer...en attendant tu peux prendre du paracétamol pour te soulager...