Symptômes ?
-
Symptômes ?
Bonjour,
J'ai une petite question.... Avez vous déjà eu des symptômes comme mal aux seins, nausées et étourdissements et que le test est négatif ? J'en ai fait un à l'instant... pourtant j'ai du retard (moi qui suis réglée comme une horloge) et j'étais persuadée d'être enceinte.... suis toute décue !
Poussinette
J'ai une petite question.... Avez vous déjà eu des symptômes comme mal aux seins, nausées et étourdissements et que le test est négatif ? J'en ai fait un à l'instant... pourtant j'ai du retard (moi qui suis réglée comme une horloge) et j'étais persuadée d'être enceinte.... suis toute décue !
Poussinette
re: Symptômes ?
Tu devrais en refaire un dans quelques jours car pour ma première grossesse, le test était négatif et une semaine après, il était positif!
-
Coucou Lapsang,
Je crois que je vais faire comme ça.... l'attente va être longue, mais j'ai pas le choix !
Merci pour ta réponse !
Poussinette
Je crois que je vais faire comme ça.... l'attente va être longue, mais j'ai pas le choix !
Merci pour ta réponse !
Poussinette
-
Bonjour poussinette8! Ici poussinette78... C'est marrant, non?
Je suis du même avis que lapsang. POur Mathieu mon 1er test était aussi négatif et pourtant il était bel et bien déjà niché au chaud dans mon ventre... Je te souhaite plein de +++++++++++++++++. Tu as combien de retard?
A bientôt!
POussinette78
Maman de
et d'un Ange Jérémy parti en février 2001
En essai BB3 depuis octobre 2005
Je suis du même avis que lapsang. POur Mathieu mon 1er test était aussi négatif et pourtant il était bel et bien déjà niché au chaud dans mon ventre... Je te souhaite plein de +++++++++++++++++. Tu as combien de retard?
A bientôt!
POussinette78
Maman de
-
Coucou Poussinette78,
Ici poussinette8 (James Bond m'a volé le 7 :-)
Merci pour tes conseils. J'ai un jour de retard.... mais je suis réglée comme une horloge suisse. Donc, chez moi qui dit retard dit bébé mais bon, j'essaie quand meme pas trop de me réjouir. Je te tiendrai au courant.... encore merci !
Bicous.
Poussinette8
Ici poussinette8 (James Bond m'a volé le 7 :-)
Merci pour tes conseils. J'ai un jour de retard.... mais je suis réglée comme une horloge suisse. Donc, chez moi qui dit retard dit bébé mais bon, j'essaie quand meme pas trop de me réjouir. Je te tiendrai au courant.... encore merci !
Bicous.
Poussinette8
Coucou !
Je suis du même avis que les autres....
Patiente 2-3 jours et refait un test ! Chez certaines femmes, le taux HCG monte tout doucement !
Moi, j'avais également eu un test nég et une semaine après, un beau + !!!
Bisous et tiens-nous au courant.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Je suis du même avis que les autres....
Patiente 2-3 jours et refait un test ! Chez certaines femmes, le taux HCG monte tout doucement !
Moi, j'avais également eu un test nég et une semaine après, un beau + !!!
Bisous et tiens-nous au courant.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
-
Coucou c moi !
Voilà de mes news, j'ai encore plus mal aux seins, j'ai encore plus de nausées... Mais les red's ont débarquées :-( !
Merci pour votre avis, j'en avais besoin du fait que pour la première
je suis tombée enceinte le premier mois... donc je ne sais pas trop ce qu s'est d'avoir ses règles sans moyens de contraception. En tout cas c'est pas cool, car j'ai vraiment pas la frite !
Merci à toute !
Poussinette
Voilà de mes news, j'ai encore plus mal aux seins, j'ai encore plus de nausées... Mais les red's ont débarquées :-( !
Merci pour votre avis, j'en avais besoin du fait que pour la première
je suis tombée enceinte le premier mois... donc je ne sais pas trop ce qu s'est d'avoir ses règles sans moyens de contraception. En tout cas c'est pas cool, car j'ai vraiment pas la frite !
Merci à toute !
Poussinette
Coucou Poussinette!
Je suis toute triste pour vous :-(, c'est dur dur les J1, ils ne devraient pas exister quand on est en essai. C'est quand même bizarre que tu ais des nausées et mal aux seins... T'as vraiment des règles "règles" ou juste des pertes brunes?
Je t'envoie plein de courage, prends bien soin de toi, Dora
Je suis toute triste pour vous :-(, c'est dur dur les J1, ils ne devraient pas exister quand on est en essai. C'est quand même bizarre que tu ais des nausées et mal aux seins... T'as vraiment des règles "règles" ou juste des pertes brunes?
Je t'envoie plein de courage, prends bien soin de toi, Dora
-
Coucou Dora,
Oulaaa, j'ai vraiment mes règles.... de CHEZ règles :-)
Le moral va pas mal, me dit que ce sera pour le mois prochain. Et dis voir, c'est bientôt à ton tour (28) !!! Te tiens les pouces !!!!
Bisous,
Pouss'
Oulaaa, j'ai vraiment mes règles.... de CHEZ règles :-)
Le moral va pas mal, me dit que ce sera pour le mois prochain. Et dis voir, c'est bientôt à ton tour (28) !!! Te tiens les pouces !!!!
Bisous,
Pouss'
-
poussinette, désolée pour ton J1 c'est jamais marrant du tout... n'ai pas osé te répondre hier car j'ai eu eu la meme chose... memes symptomes... le hic, le GD était arrivé... et je voulais pas te porter la poisse... bein voilà, à force de trop y croire parfois on peut *se créer* des symptomes selon mon gygy... mais bon, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, sont pas à notre place ces mecs! smile!
bon courage pour cette journée et bonne continuation
ciao ciao
bon courage pour cette journée et bonne continuation
ciao ciao
Coucou, je suis vraiment désolée pour toi! Chaque mois est la même déception malheureusement...
Pour ma part, j'ai un symptome, j'ai le ventre super tendu et qui me fait mal quand je marche ou je m'étire ou baille (affreux) Il me semble que la dernière fois ça à également fini par les GD pour l'instant j'ai 1 jours de retard et je vais attendre la fin de semaine pour faire un test, trop peur d'être à nouveau deçue!
Bisous et bon courage à toutes
Pour ma part, j'ai un symptome, j'ai le ventre super tendu et qui me fait mal quand je marche ou je m'étire ou baille (affreux) Il me semble que la dernière fois ça à également fini par les GD pour l'instant j'ai 1 jours de retard et je vais attendre la fin de semaine pour faire un test, trop peur d'être à nouveau deçue!
Bisous et bon courage à toutes
-
"la valse des tests négatifs"... je ne connais que trop bien ça pour savoir à quel point c'est frustrant, décevant, ...... Mais après avoir eu tant de ----, imaginez la joie le jour on on verra un ++++++. On sera obligée de faire plusieurs tests pour être sûre que le résultat est vraiment bon cette fois... Et là ce sera notre vengance sur les -----!!!!!
BOn après-midi et courage! Notre tour viendra...
Poussinette78
Maman de
BOn après-midi et courage! Notre tour viendra...
Poussinette78
Maman de