On est combien d'essayeuses actuellement ?????
re: On est combien d'essayeuses actuellement ?????
Hello,
Je fais partie également des essayeuse pour bb2 depuis octobre 2005. J'ai mis 7ans pour le premier alors là je flippe un peu.
Concernant l'acide folique c'est INDIPENSABLE avant de tomber enceinte afin d'éviter au maximum la spina-bifida. Prise après le teste de grossesse + c'est parfois déjà trop tard.
De plus l'Elevit en contient donc pour celle qui sont sous Elevit pas besoin d'en prendre encore à côté car trop peu d'acide folique c'est pas bien mais trop c'est pas bien non plus.
voilà il ne nous reste plus qu'a attendre et espérer.........
Je fais partie également des essayeuse pour bb2 depuis octobre 2005. J'ai mis 7ans pour le premier alors là je flippe un peu.
Concernant l'acide folique c'est INDIPENSABLE avant de tomber enceinte afin d'éviter au maximum la spina-bifida. Prise après le teste de grossesse + c'est parfois déjà trop tard.
De plus l'Elevit en contient donc pour celle qui sont sous Elevit pas besoin d'en prendre encore à côté car trop peu d'acide folique c'est pas bien mais trop c'est pas bien non plus.
voilà il ne nous reste plus qu'a attendre et espérer.........
Tu peux acheter en pharmacie sans ordonance et si tu prend elevit tu n'as pas besoin d'autres vitamines. voila plein de beau ++++ , moi aussi je suis C1
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
ely9905
Maman d'un petit Simon 11.09.99 et d'une petite Naïa 06.04.05
-
-
je cherche pas à *battre quelqu'une* mais le temps commence à me peser ma tite stef... enfin... tu vois, j'aurais pas eu une FC dès le départ, je serais ptetr pas comme ça déprimée ces jours...
hello,
alors moi suis en essai bb2 depuis janvier donc C5 J21 sur ?
bonne journée
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
alors moi suis en essai bb2 depuis janvier donc C5 J21 sur ?
bonne journée
maman d'une petite merveille née le 20 juillet 2004
Bonjour moi aussi essai bb3 depuis aout 2005 ( 2 grossesses arrêtées en octobre et mars a 10 sa) donc C9 J18, on continu...
Bonjour à vous toutes...
Je vous lis souvent en silence.
Moi je suis en essai pour mon premier bébé depuis novembre 2004.
Résultat à ce jour : deux fausses-couches ! et le moral bien en-dessous de zéro ces temps...
Beaux + à toutes !!!
Je vous lis souvent en silence.
Moi je suis en essai pour mon premier bébé depuis novembre 2004.
Résultat à ce jour : deux fausses-couches ! et le moral bien en-dessous de zéro ces temps...
Beaux + à toutes !!!
Moi aussi j'en suis une et qui désespère....
Essai bb1 depuis août 2003, pfff, bientôt plus la patience
diagnostic OPK février 2006
Mistouc
Essai bb1 depuis août 2003, pfff, bientôt plus la patience
diagnostic OPK février 2006
Mistouc
Hello, encore 1 mauvais mois, à peu près comme grenouille72...essai BB2 (BB1 a 13 ans) J2 de C10...après 3 mois de Clomid et j'ai décidé que je ne prendrai plus rien car maux de têtes, nausées et prise de poids....alors laissons faire les choses et on verra...(facile à dire mais chaque mois on espère...Courrage à toutes....
Hello !
J27 de C7
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
J27 de C7
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
-
@ ruth : je pensais que le clomid était *the remede miracle*?!? bein mince alors... paske n'en suis qu'à mon C2 de clomid mais marre que ma tete tourne... des maux au coeur que j'ai comme si je voyageais en train à l'envers... de la fatigue et des migraines surtout!!!
@lilith : bien du plaisir de te relire... je me souviens d'une époque... voilà une année... arf, que de bons souvenirs quand meme, on avait bien déliré!!!
bonne continuation. bisous
@dodie : re-bienvenue pour pas longtemps! regarde emy... 3 mois *de protection* après curretage et hop! ventrou pousse! n'est ce pas emy?! bizzz
@nano... hhhuuuummmm.... toi y avoir bien bossé ce mois?! bizzz!
@lilith : bien du plaisir de te relire... je me souviens d'une époque... voilà une année... arf, que de bons souvenirs quand meme, on avait bien déliré!!!
bonne continuation. bisous
@dodie : re-bienvenue pour pas longtemps! regarde emy... 3 mois *de protection* après curretage et hop! ventrou pousse! n'est ce pas emy?! bizzz
@nano... hhhuuuummmm.... toi y avoir bien bossé ce mois?! bizzz!
Salut!
Moi je suis en essai BB depuis mai 2005 donc C13 J17, j'ai des cycles qui varient entre 28 et 35 jours donc pas facile de savoir quand j'ovule... Je souhaite à toutes les essayeuses un beau ++++++++++++++++++++++!!!! A bientôt
Essai BB depuis mai 2005
Moi je suis en essai BB depuis mai 2005 donc C13 J17, j'ai des cycles qui varient entre 28 et 35 jours donc pas facile de savoir quand j'ovule... Je souhaite à toutes les essayeuses un beau ++++++++++++++++++++++!!!! A bientôt
Essai BB depuis mai 2005
-
on a qqs semblants boon... suis à C11 J12... en fait, le 18 mai 2005 j'apprenais que enceinte mais FC en grossesse non évolutive...
ça serait presque le moment que ça marche pour nous, tu trouves pas?! et aussi bien sur pour tous les C qui sont supérieurs à des pitis chiffres... heureusement, stef me console en me rappelant que suis pas la *dinausore* du site, contrairement à ce que je pense de moi... allez, on va vite rejoindre nos cops de galère sous grossesse, oki les filles?! bizzz
ça serait presque le moment que ça marche pour nous, tu trouves pas?! et aussi bien sur pour tous les C qui sont supérieurs à des pitis chiffres... heureusement, stef me console en me rappelant que suis pas la *dinausore* du site, contrairement à ce que je pense de moi... allez, on va vite rejoindre nos cops de galère sous grossesse, oki les filles?! bizzz
Salut Grenouille !
Eh oui, on avait bien "déliré" à l'époque... seulement on est toujours là toutes les deux, c'est affreux !!! Je trouve le temps tellement long. Et plus il avance plus je trouve que les mois sont pénibles. Ce désir d'enfant est tellement fort et les séquelles de mes deux fausses-couches sont encore là.. bref ! Je me souviens avoir dit vivement 2005, puis vivement 2006 et maintenant on est déjà à vivement 2007 ! J'espère que cette fichue année 2007 sera enfin la nôtre. Tout de bon à toi...
Lilith
Eh oui, on avait bien "déliré" à l'époque... seulement on est toujours là toutes les deux, c'est affreux !!! Je trouve le temps tellement long. Et plus il avance plus je trouve que les mois sont pénibles. Ce désir d'enfant est tellement fort et les séquelles de mes deux fausses-couches sont encore là.. bref ! Je me souviens avoir dit vivement 2005, puis vivement 2006 et maintenant on est déjà à vivement 2007 ! J'espère que cette fichue année 2007 sera enfin la nôtre. Tout de bon à toi...
Lilith
-
@lilith, tout de bon à toi aussi... laisse nous de temps en temps un message, oki? au fait, t'as raison... j'avais dit *vivement 2006* et on y est et... bein rien de nouveau... ok... me reste encore plus de 6 mois mais bon... enfin! tout bon we et gros bisous et à la prochaine!
-
Coucou.
Hey oui, je suis aussi là...
Poussinette
Essai BB 2 depuis avril 2006
BB1 a 9 mois et demi !
Bonne chance à toutes !
Poussinette
Hey oui, je suis aussi là...
Poussinette
Essai BB 2 depuis avril 2006
BB1 a 9 mois et demi !
Bonne chance à toutes !