AU REVOIR CASSANDRE
-
AU REVOIR CASSANDRE
Je fais un petit post pour celles qui n'auraient pas vu dans pour les membres. Cassandre a décidé de quitter ce week-end le site... voilà... bye ! Supermimine
re: AU REVOIR CASSANDRE
Merci Supermimine pour l'info, je ne l'avais pas vue !
Et bien.... SNIF SNIF cassandre... tu vas nous manquer !!! Même si tu as décidé de ne pas revenir sur ce site et que sûrement tu ne liras pas mon post et bien je tenais à te dire que j'ai été ravie de te connaître via ce site et que je me réjouissais de faire ta rencontre à mon retour en Suisse !
Quelque soit la raison pour laquelle tu as quitté bebe.ch, je te souhaite bon vent et que tes voeux se réalisent !!! Prend bien soin de toi ma belle.
Bye bye, copine de galère et Gros Bisous !!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Et bien.... SNIF SNIF cassandre... tu vas nous manquer !!! Même si tu as décidé de ne pas revenir sur ce site et que sûrement tu ne liras pas mon post et bien je tenais à te dire que j'ai été ravie de te connaître via ce site et que je me réjouissais de faire ta rencontre à mon retour en Suisse !
Quelque soit la raison pour laquelle tu as quitté bebe.ch, je te souhaite bon vent et que tes voeux se réalisent !!! Prend bien soin de toi ma belle.
Bye bye, copine de galère et Gros Bisous !!!
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

-
Delfi,maman de
merci les copines de penser si fort à cassandre, quand je lui transmettrai je sais que cela lui fera très chaud au coeur et cela lui permettra d'avancer
comme j'ai contact avec cassandre tous les jours, je la tiendrai au courant de vos évolutions
et moi de mon côté je vous tiendrez au courant de son évolution
encore milles merci pour cassandre
je me tiens à votre disposition si vous souhaitez lui transmettre un message
bizz à vous toutes

merci les copines de penser si fort à cassandre, quand je lui transmettrai je sais que cela lui fera très chaud au coeur et cela lui permettra d'avancer
comme j'ai contact avec cassandre tous les jours, je la tiendrai au courant de vos évolutions
et moi de mon côté je vous tiendrez au courant de son évolution
encore milles merci pour cassandre
je me tiens à votre disposition si vous souhaitez lui transmettre un message
bizz à vous toutes
Merci pour l'info Supermimine car je n'avais pas vu son post sous "pour les membres"... Alors je compte sur toi Delfi pour transmettre toutes mes pensées à Cassandre et lui dire qu'on pense bien à elle et qu'on espère qu'elle va très vite réaliser ses rêves... C'est vraiment une personne super et j'espère que tu iras bien pour elle... Elle va nous manquer!
Bisous bisous
Emy

Bisous bisous
Emy

Delfi,maman de
aucuns soucis emy, cela fait depuis 1981 que l'on est fidèle l'une à l'autre, malgré nos chemins différents, que l'on soit à l'autre bout de la suisse ou pas, on a toujours gardé contact !!!
comme quoi l'amitié est bien importante, savoir aider ses amies dans tous les moments ...
nous avons toujours étées là l'une pour l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer ...
cassandre aura tous vos messages
bizzz

aucuns soucis emy, cela fait depuis 1981 que l'on est fidèle l'une à l'autre, malgré nos chemins différents, que l'on soit à l'autre bout de la suisse ou pas, on a toujours gardé contact !!!
comme quoi l'amitié est bien importante, savoir aider ses amies dans tous les moments ...
nous avons toujours étées là l'une pour l'autre et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer ...
cassandre aura tous vos messages
bizzz
-
-
c'est bien dommage...mais quelques soit les raisons nous te comprenons
on pense bien à toi et tout de bon pour la suite..
bisous
lella70
on pense bien à toi et tout de bon pour la suite..
bisous
lella70
Delfi,maman de
bonjour les filles,
Cassandre vous remercient toutes très très chaleureusement de vos messages, ça la beaucoup touchée ...
et comme je vous le disait, elle est tout à fait ravie que je lui transmette vos prochains petits ou grands messages, ainsi que je vous donne de ses nouvelles ...
une bonne journée à vous toutes
bisous

bonjour les filles,
Cassandre vous remercient toutes très très chaleureusement de vos messages, ça la beaucoup touchée ...
et comme je vous le disait, elle est tout à fait ravie que je lui transmette vos prochains petits ou grands messages, ainsi que je vous donne de ses nouvelles ...
une bonne journée à vous toutes
bisous
-
Oh! Non!
Tu vas nous manquer Cassandre! Ton départ me rend triste et je m'inquiète pour toi! J'espère sincèrement que tu vas bien, qu'il n'y a rien de grâve. Sache que nous attendons ton (éventuel) retour sur bebe.ch avec impatience! Prends bien soin de toi et de tes deux princesses...
Je pense très fort à toi! Je te souhaite tout le meilleur, du fond de mes deux coeurs!
Reviens-nous vite...
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
Tu vas nous manquer Cassandre! Ton départ me rend triste et je m'inquiète pour toi! J'espère sincèrement que tu vas bien, qu'il n'y a rien de grâve. Sache que nous attendons ton (éventuel) retour sur bebe.ch avec impatience! Prends bien soin de toi et de tes deux princesses...
Je pense très fort à toi! Je te souhaite tout le meilleur, du fond de mes deux coeurs!
Reviens-nous vite...
Christel & Archi, 22 ans. Ensemble depuis le 06.06.99, mariés le 08.04.06.

1ère écho 13.02.06 / 5sa+5 --> bébé mesure 2.2 mm
2ème écho 28.02.06 / 7sa+6 --> bébé mesure 13,8 mm
3ème écho 30.03.06 / 12sa+1 --> bébé mesure 6,3 cm
4ème écho 03.05.06 / 17sa --> bébé devrait mesurer ~15 cm de la tête aux fesses et peser ~130g. Hihihi! :)
Visitez http://www.bebedamour.net/
-