Coucou les filles et MERCI beaucoup pour vos messages, vous êtes choues comme tout et ça fait plaisir de vous lire en ce lundi pluvieux !
@ Jenny
En effet, ce n'est pas tous les jours faciles d'être à 6000 km de sa famille et de ses amis ! Mais je suis heureuse de vivre cette expérience et ne regrette rien. C'est très enrichissant et j'ai bcp appris sur moi-même !
Et comme tu le dis si bien, mon retour approche à grand pas, on va très vite y être alors je vais profiter à fond des "68 jours" qui me restent ici :)
Mon moral va bcp mieux ! J'ai passé un bon week-end avec mon homme. A J31, je continue ma petite route et on vera bien ce qui se passera au bout du chemin !
Promis, je ne baisse pas les bras, juste des ti coup de blues de temps en temps (qui n'en a jamais eu ?!?). Et c'est vrai que je suis rassurée de savoir que "la machine fonctionne" !
Ça me touche bcp quand tu me dis que je suis une fille géniale ;) MERCI !
@ Emy
T'es mimi pour l'envoi de la cygogne... j'espère qu'elle trouvera le chemin avant la saint glin glin (hi hi) ! J'vous jure que si je la rencontre dans le ciel à mon retour... elle va m'entendre :)
Pour l'ovulation, je l'attends.... elle se fait vraiment désirer celle-là !
Et on vous promet qu'on fait tout notre possible avec Grenouille pour venir vous rejoindre dans l'autre clan mais dame nature pense pas la même chose je crois ! :(
Et entre nous.... ici aussi, c'est plus la même chose (mais chuuuuut)
Et vous, comment allez vous ?!?!
BISOUS BISOUS et bon début de semaine.
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)