Baromètre no 7!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jenny77

re: Baromètre no 7!

Message par Jenny77 »

Comme on aimerait toutes être du voyage !... un bébé en janvier, quoi de mieux pour commencer l'année en beauté... Allez Emy, je te croise les doigts et pour celles qui suivent aussi. Ca serait trop bien d'envahir le forum d'à coté toutes ensemble !

En ce qui me concerne, J20/J30 donc apparement les jeux sont faits mais on y travaille encore (au cas ou...) donc verdict dans une dixaine de jours. Mais ce qui me surprends c'est que j'arrive à ne pas me prendre la tête... ça faisait si longtemps que ça ne m'était pas arrivé !

Lilypie Baby Ticker

Lilypie Trying To Conceive Ticker
Emy85

Message par Emy85 »

@Jenny: Merci de croiser les doigts pour moi... T'es chou ;-)

Moi J33 sur normalement J35 donc le verdict approche à grand pas hehe!

Je stresse un peu moins que hier mais j'aimerais tout de même savoir le résultat car j'ai plein de symptômes très désagréable donc si je ne suis pas enceinte j'aimerais bien savoir d'où ils viennent... :-(

J'essaie de réadopter la zen attitude...

Emy (essai bébé depuis mi-août 2005 et FC fin décembre 2005)

Emy85

Message par Emy85 »

J34/35

Moral: ca va pas trop mal aujourd'hui... mon chéri rentre déjà dans 1h et moi j'ai congé cet aprèm youpie :-)... bon je dois faire le ménage à fond :-(

Sinon je pense que je vais déjà faire un test dimanche matin car je tiens plus... Si mon cycle était de 35J j'aurais donc 1 jour de retard dimanche matin...
J'ai beaucoup trop de symptôme et je veux savoir... Même si c'est négatif et bien tant pis... Je vous tiendrai au courant ;-)

Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou Emy !

Si tu as plusieurs symptômes c'est plutôt bon signe ;-) En tout cas, je pense qu'on est toute impatiente de savoir... aller, je t'envoie toutes mes ondes positives pour que tu aies un grand ++++ d'ici dimanche :-)

Lilypie Baby Ticker

Stef_83

Message par Stef_83 »

J7....

Tout va bien, presque le week-end et les vilaines ont disparues... youhouhouuuu ;)

@ Emy : Je croise fooooooooort les doigts pour que tu nous annonces un beau ++++ ce week-end, afin de lancer le nouveau convoi du train des ex-essayeuses ! Il faut bien qqun pour conduire la loco, pourquoi pas toi hen ?

Gros becs.

Stef

(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)

Tickybee Ticker
piti lapinou

Message par piti lapinou »

Ciaou les filles!!

ici: J10, il fait beau, j'ai la frite!

@Emy: profite-bien du soleil après ton ménage, te souhaite un excellent week-end, et te tiens les pouces tout plein pour dimanche!! Tiens-nous au courant. Bisous bisous!

@Stef: bienvenue dans la phase travaux pratiques, profitez-en bien!!

Excellent week-end à vous toutes!

piti lapinou

grenouille72

Message par grenouille72 »

emy, je compte bien lire un jôli poste dimanche matin... !!!
moi, aucun symptome mais bon, c'est normal suis qu'à J je sais plus.. mais pas grand chose.. bonnes retrouvailles! je vais finir par croire qu'il va falloir qu'on se protège 3 mois pour etre surs que... tu vois quoi!!!
piti lapinou

Pfff...j'aurais mieux fait de me coincer le doigt dans la porte avant de m'exclamer sur ma super frite...résultat: suis malade depuis hier, fièvre, courbature et tout l'toutim!!!! Juste au bon moment, évidemment. Du coup tu marques dommage pour ce mois, à moins d'un miracle...

piti lapinou

Emy85

Message par Emy85 »

Oh quelle poisse d'être malade... Je t'envoie plein d'ondes positives pour te gérir... J'espère que ça marche! En tout cas repose-toi bien pour être en forme ces prochains jours et bien travailler pour venir me rejoindre! Veux pas être toute seule à côté moi :-(
Allez courage ma grande et gros bisous bisous

piti lapinou

Merci tout plein Emy!Comme tu dis, c'est vraiment la poisse! Pouvais pas tomber malade la semaine dernière!? Fallait que ce soit maintenant, GRRR! Merci pour tes ondes positives, ça me fait chaud au coeur!

Bisous.

piti lapinou

grenouille72

roooh... je t'envoie aussi un cocktail de vitamines piti lapinou! j'espère que tu vas vite retrouver un chouilla d'énergie! biz
Stef_83

Message par Stef_83 »

Je t'envoie également toutes mes ondes positives afin que tu sois vite remise sur pieds et que tu puisses "travailler" juste ce qu'il faut pour nous annoncer un beau + tout soudain :)

Car ce baro, c'est LE NOTRE MA BELLE !!!!

Enorme bisou.

Stef

Tickybee Ticker
BBelephant

Message par BBelephant »

J17 de J28 (env.) - 2ème jour de Duphaston

moral bof bof: ma belle-soeur est venue dîner à la maison et on a de nouveau eu droit aux petites allusions... "je garde les habits pour vous" - "super jardin pour mettre une balançoire pour les enfants" - etc. Même la petite s'y est mise et m'a demandé "tata Christine, pourquoi t'as pas d'enfants?" charmant...

avec mon mari on s'était dit que s'y on arrivait à le placer, on voulait dire que bébé se faisait attendre, mais on voulait juste le glisser, et pas en faire un sujet de conversation... mais l'occasion ne s'est pas présentée, donc on aura encore droit aux petites remarques la prochaine fois!!!

et en plus c'est dimanche soir...

Christine
en essai BB1 depuis septembre 2005

grenouille72

vous devriez leur en causer... c'est *vite* lancé une phrase sur un bébé souhaité mais qui n'a pas encore décidé que c'est le bon moment... ça vous libèrera aussi sur toutes ces phrases *piquantes* pour le moral... tu crois pas?
j'essaie de m'inscrire pour ce baromètre alors... pis, le verdict tombera la semaine prochaine si pas avant... mais serai en vacances... alors, affaire à suivre...
Moral : bien meilleur, chéri est rentré hier et suis enfin mieux...
piti lapinou

J13 today, je reprends du poil de la bête.

Merci les filles pour les petits mots "guérisseurs", ça a bien marché!

Contente de savoir que tu vas mieux tite Grenouille! On t'aidera à faire avancer cette semaine d'attente ici, with the famous ZEN-attitude, of course!

Comme tu dis, BBelephant, pas facile de lancer le sujet, mais comme dis Grenouille, n'hésitez pas à "remettre le couvert", tu te sentiras non seulement soulagée, mais ça t'épargnera le festival de phrases à la gomme que tu t'éviterais bien en ce moment. Douces pensées à toi et ton chéri.

Plein de bisous à toutes les essayeuses!!

P.S, si par un malencontreux hasard, ce baromètre devait se prolonger avant la période verdict fatidique, de grâââce!! Pas de baromètre 7+1!!!! On fera place au baromètre "mode Nano", 7.7, pleaaaaaase!

piti lapinou

grenouille72

à ce rythme, *mon* baromètre 13 y va jamais arriver dis voir.... hi hi hi!
Stef_83

Message par Stef_83 »

Moi zaussi je vote pour le baro 7.7 si il doit en avoir un nouveau.... ;)

@ grenouille...

Tu n'auras peut-être pas besoin d'attendre le no 13, et si le no 7 te porterait aussi bonheur, hen ? Suis contente que ton zhom soit de retour et que ton moral aille beaucoup mieux !!! Es-tu devenue un ange alors ? "SMILE"

@ piti lapinou

Toute contente que tu aies repris du poil de la bête...

Pour ma part, tout va bien ! J10 et rien à signaler.

Stef

Tickybee Ticker
grenouille72

Moi?! un *ange*?! bein t'y me connais pas zencore!!! ....
Jenny77

Message par Jenny77 »

Coucou !

J24 : moral bon (on espère une bonne nouvelle...) par-contre, suis toute malade... j'ai une crève d'enfer, un mal de cou à ne plus savoir quoi faire tellement que c'est douloureux... Et puis ce week end, ma fille aussi a été toute malade mais chez elle, ce sont les dents qui chicannent... y a des jours comme ça... :-(

Lilypie Baby Ticker

piti lapinou

Ciaaaaoooouuu les filles !!!!!!!

Comment ça fait plaisir de vous retrouver!!! Pas trop eu le temps de me connecter cette semaine. Vu tous les posts que j'ai manqué, je vais passer la journée sur l'ordi!! Pas grave, il fait pas beau, chéri est au boulot. Allez hop, je fais tourner le dernier CD des Enfoirés et m'en vais lire tous vos chtis messages!

Par ici, J18 (même que j'ai dû regarder dans l'agenda pour savoir...un début de lâcher prise??? FAUT PAS REVER piti lapinou!! C'est juste que j'ai toujours un peu de peine avec les dates alors..!!)Me suis remise de ma crève, on a bien travaillé avec chéri alors qui vivra verra!

Plein de bisous à vous toutes!!
A tout de suite, hi!Hi!

piti lapinou

Répondre