Baromètre no 6
-
re: Baromètre no 6
Désolée canelle... je l'espère pour toi aussi. Plein de pensées positives et gros bisous
Marine
Marine
Alors Marine ? Te voilà au jour J !!! Les nouvelles sont-elles bonnes ??? Je te le souhaite et te croise les doigts !!!!
J26/J33, plus qu'une semaine et je serais fixée sur mon sort de future maman...
Snif snif, le week end est déjà fini. Finalement, il a fait super beau et on a pu profiter des balades en famille...
J26/J33, plus qu'une semaine et je serais fixée sur mon sort de future maman...
Snif snif, le week end est déjà fini. Finalement, il a fait super beau et on a pu profiter des balades en famille...
-
Hello Jenny ! Hello les filles !
Ben 1jour de passé est pas de GD... même si j'ose pas y croire je sens l'espoir monté au fond de moi.
De plus ma belle-soeur est peut être enceinte alors cela me donne encore plus... enfin... peut être et enceinte avec ma belle soeur en même temps... Si seulement...
bon j'arrête d'écrire car plus je note plus j'espère... lol
Moral plutôt bon mais fatiguée par ma nuit... plus que 2 et 2 jours de congé...
bisous
marine
Ben 1jour de passé est pas de GD... même si j'ose pas y croire je sens l'espoir monté au fond de moi.
De plus ma belle-soeur est peut être enceinte alors cela me donne encore plus... enfin... peut être et enceinte avec ma belle soeur en même temps... Si seulement...
bon j'arrête d'écrire car plus je note plus j'espère... lol
Moral plutôt bon mais fatiguée par ma nuit... plus que 2 et 2 jours de congé...
bisous
marine
bon ben je croise les doigts pour toi marine et je n'écris pas trop non plus pour ne pas trop te faire espérer, je sais ce que c'est....
bisous
Essai BB1 depuis fin octobre 2005
bisous
J9 sur J29 à 32, de C6
Moral : ca va bien, j'aime le soleil et rien de plus agréable que des week-ends ensoleillé !!! une bouffée d'air frais dans les poumons !
ces 9 jours sont passés vite !!! j'espère que ce sera tout le cycle pareil !!
Motivation C6, les TO !!! je commence jeudi !
Moral : ca va bien, j'aime le soleil et rien de plus agréable que des week-ends ensoleillé !!! une bouffée d'air frais dans les poumons !
ces 9 jours sont passés vite !!! j'espère que ce sera tout le cycle pareil !!
Motivation C6, les TO !!! je commence jeudi !
-
-
-
-
@ Grenouille
Bah wi... déjà (ou malheureusement) à J23 depuis ma FC. Le temps file dit voir... et je trouve que du fait que je me sois pas prise la tête avec le calcul des dates et de savoir à quel jour j'en suis et bien, ça a passé 10x plus vite !!!
Tu auras un mail au job demain matin :)
Stef
(en essai bébé depuis juillet 04, FC début mars 2006)
Bah wi... déjà (ou malheureusement) à J23 depuis ma FC. Le temps file dit voir... et je trouve que du fait que je me sois pas prise la tête avec le calcul des dates et de savoir à quel jour j'en suis et bien, ça a passé 10x plus vite !!!
Tu auras un mail au job demain matin :)
Stef
-
-
essai pour l'heure.... dois avoir trouvé normalement! depuis le temps!
au fait, qqn connait comment changer notre mot de passe? paske c'est un chrbele que je dois tjs copier-coller depuis mon email que j'avais donné à l'ouverture de mon compte... alors c'est jamais évident de venir vous rejoindre... ai rien trouvé sur le profil...! vous faites comment?
au fait, qqn connait comment changer notre mot de passe? paske c'est un chrbele que je dois tjs copier-coller depuis mon email que j'avais donné à l'ouverture de mon compte... alors c'est jamais évident de venir vous rejoindre... ai rien trouvé sur le profil...! vous faites comment?
@ Grenouille
Yes... je t'ai tout expliqué dans mon mail, pour la non prise de tête :)
Actuellement, il est 14h07 au Canada ! Et oui, nous avons 7h de décalage mais nous aurons à nouveau 6h dès samedi car ici, on change d'heure samedi ! Bah wi, pourquoi faire comme l'Europe hen ?!?! Les Etats-Unis ne veulent jamais faire pareil !!!
J'ai laissé l'heure Suisse pour mes posts, c'est plus simple...
Et je te rassure, sur tes posts, c'est la bonne heure !
Stef
Yes... je t'ai tout expliqué dans mon mail, pour la non prise de tête :)
Actuellement, il est 14h07 au Canada ! Et oui, nous avons 7h de décalage mais nous aurons à nouveau 6h dès samedi car ici, on change d'heure samedi ! Bah wi, pourquoi faire comme l'Europe hen ?!?! Les Etats-Unis ne veulent jamais faire pareil !!!
J'ai laissé l'heure Suisse pour mes posts, c'est plus simple...
Et je te rassure, sur tes posts, c'est la bonne heure !
Stef
-
-