enfin!! je peux essayer bb1!

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
musette

enfin!! je peux essayer bb1!

Message par musette »

Bonjour!
Je voulais juste vous dire que j'ai été faire un contrôle chez mon gynéco vendredi et qu'elle m'a dit que je pouvais m'y mettre! J'avais quelques soucis, étant donné que je me suis fait enlever un gros kyste ovarien dans le bassin l'été dernier (à cause des cicatrices). Je dois juste encore aller faire une prise de sang jeudi prochain pour contrôler la toxoplasmose et la rubéole, mais moi, j'ai pas pu attendre, j'ai arrêté la pilule illico presto dès qu'elle m'a dit que c'était bon. Comme je prenais une minipilule, maintenant, je suis toute déphasée, j'ai la migraine et la nuit passée, j'ai eu des maux de ventre... mais bon, c'est pour la bonne cause!
Je me demande bien combien de temps ça va prendre...
nano6

re: enfin!! je peux essayer bb1!

Message par nano6 »

he he si on savait on ne serait pas là !!!!

bienvenu au club !

ici on attend, on ne sait pas combien de temps, mais une chose est sure, on apprend la patience !!!

suis contente pour toi et j'espère comme à toutes, que tu attendras le moins possible !!!

aller, bisous

Essai BB1 depuis fin octobre 2005

supermimine

Message par supermimine »

Bonne chance Musette!!! et oui... si on le savait...en même temps, le fait d'attendre nous pousse encore plus à le désirer ce bb. Alors l'attente a aussi parfois du bon... et puis dans l'attente y'a espoir ! Bonne chance à toi, Musette. Bisous.

Supermimine_ en recherche de bb depuis 01/12/05
Attention risque de plaisanterie dans ce message, veuillez ne pas y répondre agressivement !! merci !!

Lilypie Baby Ticker
Anne75

Message par Anne75 »

C'est génial Musette que tout se soit bien remis.Je comprends que tu aies arrêté la pilule tout de suite...

Je te fais pleins de bisous et croise les doigts pour que bébé arrive bientôt... Anne.

Répondre