salut les filles!
je sais pas quoi faire je stresse grave,j'attendais vendredi pour faire mon test et voilà que ce matin j'ai des saignements qui ressemmbles beaucoup au vilaines!!!!
j'attend de voir si elles persistent , j'ai eu mal au bas ventre toute la nuit impossible de me coucher sur le ventre!
je prend pa la pilule qu'est ce qui peut expliquer cette pertubation?peut etre le stresse ou cette trè grosse envie d'avoir bb!
je suis très deçu et ma journée commence très mal!
moi 21 lui 28 essai bb1 Serait-ce mon plus beau Noel!
saignement a j26/28.......
re: saignement a j26/28.......
eh que te dire... ca risque bien d'être ca !! on est toute passée par là...
Pour te raconter une petite anectode, je devais avoir le GD vendredi passé au réveil, mais que dalle, samedi toujours rien, j'achète un test, dimanche toujours rien, vers midi je me décide et je fais un test, je fais pipi dans le gobelet et quand je le relève, il est rouge !!!!
des fois tu vois.. au dernier moment au comme toi à l'avance...
Pour te raconter une petite anectode, je devais avoir le GD vendredi passé au réveil, mais que dalle, samedi toujours rien, j'achète un test, dimanche toujours rien, vers midi je me décide et je fais un test, je fais pipi dans le gobelet et quand je le relève, il est rouge !!!!
des fois tu vois.. au dernier moment au comme toi à l'avance...
je suis sur que ce sont mes règles....
mais c'est pa grave ce n'est que le premier essai !je vais m'armer de courage et recommencer
merci pour ta reponse!
moi 21 lui 28 essai bb1 c1! serais-ce mon plus beau NOEL!!!!
mais c'est pa grave ce n'est que le premier essai !je vais m'armer de courage et recommencer
merci pour ta reponse!
je suis désolée pour toi, mais courage, je suis dans le même cas que toi, J4 de J30 et on recommence...
Pleins de belles choses pour ces fêtes histoires d'avoir l'esprit ailleurs, les vacances, etc !!
gros bisous
Pleins de belles choses pour ces fêtes histoires d'avoir l'esprit ailleurs, les vacances, etc !!
gros bisous
-
ouai faut qu'on se motive !!
que peut-on faire en attendant ??...
j'ai 2 semaines de vacances à partir de demain midi, donc je ne serai plus parmis vous (et oui, pc au boulot...) alors le 9.01.06 on sera plus proche du TG que du début du cycle ! (c'est déjà ca !) mais va falloir passer ce cycle jour après jour, heure après heure... c'est long !! vous faites quoi en attendant vous ??
que peut-on faire en attendant ??...
j'ai 2 semaines de vacances à partir de demain midi, donc je ne serai plus parmis vous (et oui, pc au boulot...) alors le 9.01.06 on sera plus proche du TG que du début du cycle ! (c'est déjà ca !) mais va falloir passer ce cycle jour après jour, heure après heure... c'est long !! vous faites quoi en attendant vous ??
wè motivation!
moi je pars retrouver loulou! eh oui nous ne sommes pas dans la meme ville! c'est dur mais bon! heureusement c'est les vacances!
on n'attendra ensemble c'est beaucoup mieux!
moi je pars retrouver loulou! eh oui nous ne sommes pas dans la meme ville! c'est dur mais bon! heureusement c'est les vacances!
on n'attendra ensemble c'est beaucoup mieux!
alors beaucoup de plaisir pour cette attente à 2 !!