acide folique

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
supermimine

acide folique

Message par supermimine »

Bonjour,
je n'arrive pas à prendre mon acide folique à heure fixe ni pendant les repas. J'arrive à le prendre chaque jour mais parfois le matin, parfois le soir. Celà vous semble t'il problématique? Perso, on m'avait dit de le prendre pendant le repas de midi? Merci. Supermimine
Fiction

re: acide folique

Message par Fiction »

Hello hello supermimine!!!!

hi hi hi je suis obligée de rire parce que je m'y retrouve dans ce que tu dis!!! Moi non plus j'arrive pas à le prendre à heure fixe, ben moi en plus le week-end j'ai tendance à oublier!!!! ben vu que cela fais depuis février qu'on essai, ça fait un moment que cela dur....
J'ai posé la question à mon médecin, et il m'a dit: "c'est clair que c'est mieux si vous le prenez à la même heure chaque jour pour que le corps assile mieux mais bon l'essentiel cf'est que vous le prenez".

Donc en gros c'est pas grave!!!!

Voilà Supermimine j'espère avoir pu t'aider!!!

bisous bisous

Jessouille
yaya75

Message par yaya75 »

Chère Supermimine,
Peu importe quand tu prends ton acide folique, pourvu que tu le prennes tous les jours. Je te conseille de le prendre le matin avec ton petit déjeuner comme une vitamine que tu prendrais pour bien démarrer la journée ;-)

Bonne semaine

Yael
nano6

Message par nano6 »

Hello !!

alors moi je dois le prendre à jeun ... selon les prescriptions indiqué sur ma boîte par la pharmacie...
Christel_22

Message par Christel_22 »

LOL!

A moi on m'a dit de le prendre tous les soir avant les repas...

N'importe quoi!! :)

Christel, 21 ans & Chouchou, 22 ans, cherchent bébé à dorlotter...

Lilypie Baby PicLilypie Baby Ticker
Stef_83

Message par Stef_83 »

Coucou !

Pour ma part, on m'a dit de le prendre avant un repas principal !!!

Becos.

Stef (en attente de la Baby depuis juillet 2004)

BBelephant

Message par BBelephant »

Eh moi, sur la boîte de la Migros, c'est une fois par jour avec un peu de liquide!

Christine, en attente d'un Elephant à câliner depuis octobre 2005

Répondre