Des nouvelles de mon petit garçon et de sa mauvaise haleine

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Des nouvelles de mon petit garçon et de sa mauvaise haleine

Message par admin »

Bonsoir!

Aux mamans qui avaient répondu à ma question de lundi concernant la mauvaise haleine de mon garçon de deux ans, je viens apporter des nouvelles:
Nous sommes allés chez le médecin car lundi soir il avait 39 de fièvre, ne voulait plus manger ni boire, et pleurait beaucoup. Verdict: mononucléose, forte angine, amydales couvertes de blanc...
Nous avons passé une semaine horriblement pénible, il pleurait nuit et jour et souffrait beaucoup. Ce soir il a encore un peu de fièvre, mais il va gentillement mieux, l'angine a beaucoup diminuée, et la mauvaise haleine est partie.

C'est sa première maladie, et vu la semaine que j'ai passée, je redoute maintenant toutes les autres maladies virales (varicelle, oreillons..)
Est-ce que c'est toujours si pénible un enfant malade?

Répondre