espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Hey moi je viens le soir, il y a plus personne, vous dormez ou quoi?
Alors pour moi ce sera une dose de poussière magique pour faire avancer le temps, que l'on soit déjà à mi-décembre!
Hum quoi, oui christel je t'en garde...
Alors steph cette détente chez le coiffeur c'était bien?
Bon ben moi je crois que je vais aller m'installer sur le canapé là-bas au fond et piquer un petit roupillon....Oh ah je crois que la poussière est entrain de faire son effet, je m'endors...
Ouais ben c'est du joli tout ça et moi qui te gardait un peu de ma poussière...
Ah mais je comprends, je vois..Oui tu as de bons goûts, il est pas mal ce masseur, bon ok je te pardonne si tu me le prêtes..il faut qu'il me réveille...
Ouais c'est bon, je te le passe en échange de ta poussière. Mais j'espère pour toi que ça marche vraiment et que ce n'est pas juste de la poussière aux yeux...
* * Abracadabra!! * * Poussière magique, viens à moi!! * *
Aïe! Saloperie, j'en ai pris de les yeux!!
Titi, 21 ans, mon Grominet 22 ans. Essais BB1 depuis mi-octobre 2005. C1=J35
Ma séance coiffeur m'a fait grand bien !!! J'ai aussi profité d'une pédicure et manicure.... quel bien fou de prendre soin de notre petite personne :) Je vous le conseille aussi ;)
C'est qui qui fume?!? Vite, ouvrir la fenêtre! ouf, ça va mieux!
j'ai des nausées... hihihii
à Toi et Moi: je rigole! je dois bien supporter la fumée de mon Biquet (à la cuisine sous la hotte, beurk!), alors je supporte aussi la fumée des autres!
je n'ai rien contre les fumeuses...mais la fumée ...à ça oui...., sauf celle de la pipe à eau :-)
Bon de toute facon, c'est décidé dans 14 jours je quitte cette salle d'attente ; soit je ne serai plus dans les attendeuses, soit je serai trop désespérée...
Bon encore 14 jours à chacher et à voir le calendrier de l'avent défiler.
Vive le no 6