Râté pour cette fois

Les défis de la parentalité peuvent varier chaque jour. Dans ce forum, échangez autour des petits tracas et des grandes joies du quotidien : crises de colère, premières peurs, disputes entre frères et sœurs, mais aussi premiers pas et fous rires en famille. Partagez et découvrez les astuces des autres parents !
admin
Site Admin

Râté pour cette fois

Message par admin »

Bonjour les filles,

Et bien voilà. Ce ne sera pas pour cette fois. Les règles sont arrivées. M.... alors !

J'ai appelé mon gynéco qui m'a fixé un rdv assez rapidement étant donné que ça fait maintenant deux ans que nous essayons et toujours rien. Sans doute un petit problème m'a-t-il dit... En fait, il y a une dizaine d'années, j'ai subi un opération au col de l'utérus. Petite tumeur. Rien de grave mais le col est devenu très très étroit et mon gyné suppose que l'entrée est trop étroite pour que les spermatozoïdes puissent passer. Il va devoir me faire un test du genre injecter un produit qui a la consistance du sperme pour voir comment il évolue. Si ça n'est pas concluant, il faudra le faire artificiellement. Ca me fait peur !!! Vous avez déjà entendu parlé d'un truc comme ça ??

J'espère avoir de vos nouvelles très vite. Je suis super inquiète et pas le moral du tout....

Merci d'avance les filles.

Potamette
Répondre