Salut Lilith, comme te l’ont dit sky et grenouille, si tu n’es pas contente avec ton gygy change maintenant c’est l’occasion. Moi c’est ce que je fais et me réjouis de découvrir la nouvelle, je n’ai jamais été chez une femme… on verra ! c’était super pratique jusqu’à maintenant car dans le même village et la nouvelle est a env. 30 minutes de là en voiture mais tant pis… si j’avais pris les fameux médics qu’il m’avait donné mon bébé pourrait avoir un retard de croissance osseux ou des dents jaunes, et j’en passe alors tu vois mon angoisse durant toute la grossesse et après !? du coup, je n’y mets plus les pieds, mais j’angoisse à l’idée de lui tel pour demander mon dossier… je suis nulle car c’est mon droit et c’est lui qui a accumulé les erreurs…
Pour ton angoisse à cause de la testicule, je ne pense pas que c’est pour ça que tu aies fait une fc, c’est la nature et c’est comme ça, il faut l’accepter, facile à dire mais à faire ¨ !! ¨surtout essaye de ne pas trop angoisser et cette fois c’est une nouvelle grossesse !!!!!
Ça fera la fin de la 6e semaine que je vais chez la gynéco c’est elle qui a voulu me voir (bien que je n’y suis encore jamais allé) si vite à cause de la fc… je trouve ça rassurant. J’espère qu’elle pourra quand même voir qqch, comme dit grenouille je crois que le cœur pas encore mais au moins si elle voit un embryon ça me rassurerait !
Sinon franchement si tu as des questions ou tu veux te confier, pas de problème
Sky je te tiens les pouces, dis donc tu ne nous avais pas dit que c’est le 11 sept que tu pourrais faire un test ? maintenant tu parles du 9 alors tu vas qd même faire un le 9 ? tu sais regarde Lilith, si jamais tu fais trop tôt ça peut être néga et après quand même positif alors je te tiens les pouces !!! (chez moi aussi d’abord néga chez le gygy et une semaine après +++ et pour mon fils 5 jours après c’était +++). J’espère vraiment que ça marche ¨ !! j’aimerais tellement que toi et grenouille nous rejoigne.
Grenouille, merci pour le message, j’y réponds tout de suite par mail. Et oui merci bcp pour la chance que tu nous as porté ! j’espère vraiment que nos énergies positives t’apporteront un beau + à la fin du mois !
Pourquoi pas un nouveau sujet, c’est vrai que ça devient long d’attendre la 2e page, qu’en pensez-vous ?
Bon a-midi et bisous
A mes cop's de galère:suite de mon rdv chez gygy
re: A mes cop's de galère:suite de mon rdv chez gygy
Voilà l'explication,Sonn:mes règles devraient arriver(si elles arrivent...ce que j'espère vraiment pas...) ce vendredi,donc le 9.Et je pensais tester vers le 11,c.à.d après 2-3 jours de retard,justement pr ne pas tester trop vite...D'un autre côté,je sais pas si je tiendrai jusqu'au 11.Ce qui m'énerve c'est que pr être vraiment sûr,je dois obligatoirement faire une PDS,donc si pas de reds ce vendredi,lundi,le 11,PDS.Voilà...
Tu dis pr ton fils 5 jours après,c'était +,mais 5 jours après quoi?
J'en peux plus d'attendre...C'est trop long...Je fais tout pr m'occuper,mais l'attente est trop insupportable,j'en tremble,je suis super désagréable avec mon homme,je compte les heures,je guette les moindres signes etc...J'en suis malade...J'aimerais même les avoir today ces reds,au moins je serai fixée...Eh les filles,je craque et je n'arrête pas de fumer,depuis tout à l'heure que j'en ai allumé une pr fêter la bonne nouvelle de ma Lilith(j'ai fait la même chose pr Sonn,donc pas de raison que Lilith n'en ait pas une...),mais le problème c'est que là je continue car je suis bcp trop stréssée...Bon,je vais prendre l'air,à+
Tu dis pr ton fils 5 jours après,c'était +,mais 5 jours après quoi?
J'en peux plus d'attendre...C'est trop long...Je fais tout pr m'occuper,mais l'attente est trop insupportable,j'en tremble,je suis super désagréable avec mon homme,je compte les heures,je guette les moindres signes etc...J'en suis malade...J'aimerais même les avoir today ces reds,au moins je serai fixée...Eh les filles,je craque et je n'arrête pas de fumer,depuis tout à l'heure que j'en ai allumé une pr fêter la bonne nouvelle de ma Lilith(j'ai fait la même chose pr Sonn,donc pas de raison que Lilith n'en ait pas une...),mais le problème c'est que là je continue car je suis bcp trop stréssée...Bon,je vais prendre l'air,à+
-
eh, sky, t'arrêtes tout de suite ta mini prise de tête là... tes reds, tu les auras pas cette semaine, c'est réglé! sujet clos! et lundi, tu fais ta PDS et tout rentre dans l'ordre... comprendo??
non mais... arrête de te prendre la tête de la sorte... on a parlé de suivre une grossesse les 4 ensemble, et je suis encore la + retardatère dans l'histoire mais ça va se faire je te dis! alors reste POSITIVE et.... je vous dis... bein je rejoins votre train en fin de mois! donc dans 3 semaines quoi! smile!
allez, courage... pis la clope, bein si elle te détend... apprécie la... moi aussi je fume tu sais... et un peu plusss que la première fois que j'étais enceinte mais moins que quand je ne savais pas que j'étais enceinte... bref, + de 10 par jour mais moins qu'un paquet, c'est déjà ça...
pour sonn, je crois qu'elle te parle du test de grossesse, qu'une fois, négatif et finalement, 5 jours après, positif. et tu vois elle a un tout joli poupon que j'ai vu une fois!
voilà les filles, faut que je bosse... alors à + !
;o)
non mais... arrête de te prendre la tête de la sorte... on a parlé de suivre une grossesse les 4 ensemble, et je suis encore la + retardatère dans l'histoire mais ça va se faire je te dis! alors reste POSITIVE et.... je vous dis... bein je rejoins votre train en fin de mois! donc dans 3 semaines quoi! smile!
allez, courage... pis la clope, bein si elle te détend... apprécie la... moi aussi je fume tu sais... et un peu plusss que la première fois que j'étais enceinte mais moins que quand je ne savais pas que j'étais enceinte... bref, + de 10 par jour mais moins qu'un paquet, c'est déjà ça...
pour sonn, je crois qu'elle te parle du test de grossesse, qu'une fois, négatif et finalement, 5 jours après, positif. et tu vois elle a un tout joli poupon que j'ai vu une fois!
voilà les filles, faut que je bosse... alors à + !
;o)
les filles je continue sur le message de lilith, sinon on va écrire à double, ok ?