Symptômes de la grossesse

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
ame

Symptômes de la grossesse

Message par ame »

Hello !

Pouvez-vous me dire quand apparaissent les premiers symptômes de la grossesse et surtout lesquels sont-ils ?

Merci pour vos réponses.

Salutations.

Angie
papilotte

re: Symptômes de la grossesse

Message par papilotte »

Ca dépend toujours des gens, mais je pense après 4 semaines, nausées, mal au vendre, seins tendus etc... Mais c'est tellement différent pour chaque personne !! Moi j'ai fait une gengivite et bouton de fièvre !!

Lilypie Baby Ticker
ame

Message par ame »

Merci pour ta réponse papilotte. Je suis à -4 jours de la date de l'arrivée normale de mes règles. Il me semble que mes seins sont un peu gonflés et que l'auréoles est plus grande que d'habitude. Mais je vais attendre encore 4 jours et je serai fixée.

papilotte

Message par papilotte »

Donne nous de tes nouvelles on te tient les pouces....

Lilypie Baby Ticker
Pitch76

Message par Pitch76 »

Hello, je suis nouvelle sur le site et je découvre ton message à l'instant ... alors ???
tschoupette

Message par tschoupette »

Coucou,

Pour moi les premiers symptomes sont arrivés env. 10jours après l'ovulation. Nausées et fatigue, mais comme celà fesait longtemps que mon mari et moi essayons et que j'avais déjà eu ces symptomes avant (stress + angoisse donnent les mêmes problèmes)
je n'y ai pas trop fait attention. J'étais un peu désespérée. Celà fesait 2 ans d'essai.

Je croise les doigts pour toi

Tiens-nous au courant

Gros bisous

Tschoupette
Lilypie Baby Ticker
Répondre