Hello !
Pouvez-vous me dire quand apparaissent les premiers symptômes de la grossesse et surtout lesquels sont-ils ?
Merci pour vos réponses.
Salutations.
Angie
Symptômes de la grossesse
re: Symptômes de la grossesse
Merci pour ta réponse papilotte. Je suis à -4 jours de la date de l'arrivée normale de mes règles. Il me semble que mes seins sont un peu gonflés et que l'auréoles est plus grande que d'habitude. Mais je vais attendre encore 4 jours et je serai fixée.
Hello, je suis nouvelle sur le site et je découvre ton message à l'instant ... alors ???
-
Coucou,
Pour moi les premiers symptomes sont arrivés env. 10jours après l'ovulation. Nausées et fatigue, mais comme celà fesait longtemps que mon mari et moi essayons et que j'avais déjà eu ces symptomes avant (stress + angoisse donnent les mêmes problèmes)
je n'y ai pas trop fait attention. J'étais un peu désespérée. Celà fesait 2 ans d'essai.
Je croise les doigts pour toi
Tiens-nous au courant
Gros bisous
Tschoupette

Pour moi les premiers symptomes sont arrivés env. 10jours après l'ovulation. Nausées et fatigue, mais comme celà fesait longtemps que mon mari et moi essayons et que j'avais déjà eu ces symptomes avant (stress + angoisse donnent les mêmes problèmes)
je n'y ai pas trop fait attention. J'étais un peu désespérée. Celà fesait 2 ans d'essai.
Je croise les doigts pour toi
Tiens-nous au courant
Gros bisous
Tschoupette