Douleurs

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zozo

Douleurs

Message par zozo »

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas ventre. je suis essayeuse depuis 2 ans et toujours rien!Quand je vais au toilettes ou quand je plis mes jambes j'ai mal comme si c'était les ovaires! Cela pourrait être un signe de grossesse?

Merci pour vos réponses bisous et bonne journée
Cherokee

re: Douleurs

Message par Cherokee »

Est-ce que ça peut être ta période d'ovulation ?

Tu ne dis pas quel âge tu as, mais souvent quand on est jeune on a une période où l'on est très fertile, c'est à dire qu'au lieu de produire un seul ovule, on en produit plusieurs et cela provoque des douleurs ovariennes.

C'est ce qui s'est produit pour ma cousine : à 20 ans, elle prenait la mini-pilule et elle est tombée enceinte quand-même, car ses dosages hormonaux étaient très élevés et la mini-pilule n'a pas suffi.

Donc ça peut être plusieurs choses : ton ovulation... une infection urinaire... une infection gynécologique... c'est difficile à dire comme ça ! Je pense que tu devrais consulter un gynéco, car il y a un tas d'infections plus ou moins sourdes qui peuvent endommager notre appareil reproducteur. Et ça je ne te le souhaite pas !

Courage dans tes essais pour bébé ! Biz, :-D
chicahola

Message par chicahola »

Ce n'est pas ta période d'ovulation?
zozo

Message par zozo »

C'est dur de dire car je suis irrégulière... mais mes dernières règles datent de env. 6 semaines... je trouve bizarre d'ovuler mnt à part si j'ai sauté un cycle!

Je sais pas je ne connais pas vraiment!

J'ai 23 ans j'aurai 24 ans dans quelques mois!

J'espère tellement une grossesse et mon ami aussi c'est affreu d'être toujours décus...

BisouX et merci
nonolande

Message par nonolande »

hello,

c'est peut être aussi l'apendicite... fais attention !!!
belceramique

Message par belceramique »

Salut,
tu devrais peut être faire un test de grossesse comme ça tu sera fixée, mais surtout peut être voir un gynéco parce que ces douleurs peuvent vouloir dire autre chose ( problèmes d'ovaires, rheins ....)

Bon courage
Répondre