l'attente est longue

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zozo

l'attente est longue

Message par zozo »

Je suis désolée de toujours revenir comme ça.

Je suis allée faire une prise de sang ce matin car toujours pas mes règles depuis le 5 décembre et je trouve un peu long quand même... Même si je ne suis pas régulière!

Je dois appeler dans une heure et j'ai super peur! Car je m'attends a avoir une fois de plus une réponse négative c'est démoralisant...

Bon après-midi
Bisoux
angel2000

re: l'attente est longue

Message par angel2000 »

Salut zozo.
Je te comprends, il faut toujours attendre et patienter.
Cela fait 6 mois que nous essayons, j'ai fait 2 tests de grossesse et c'était toujours négatif!
Là, j'attends mes règles... enfin, façon de parler, j'aimerais mieux qu'elles n'arrivent pas!
As-tu fait des examens pour tes règles si irrégulières? C'est un peu bizarre quand même.
Comme on me le répète, garde le moral et l'espoir, il devrait bien finir par venir ce p'tit bébé!
Tu as quel âge, si ce n'est pas indiscret?
Et ce résultat alors?
Moi, j'ai un peu mal au ventre ce soir, il se pourrait que çà débarque quand même!
Bisous. Donne-nous des nouvelles.
zozo

Message par zozo »

Hello, je suis démoralisée je ne suis pas enceinte! Mais je m'y attendais!

Il me dit que j'ai sauté un cycle. donc je n'ai pas ovulé en décembre et maintenant il m'a donné un truc pour les déclancher. Je me réjouis car nous partons un week-end à venise le 19.02!Ca va faire du bien!
ça fait 2 ans que nous essayons et j'ai 23 ans!
Et toi?
Merci de ta réponse
Bisous
angel2000

Message par angel2000 »

Je te comprends tellement.
J'ai pas bien le moral non plus car j'ai tellement pas envie de les avoir!!!
Je sais plus si je te l'avais dit, j'ai enlever mon stérilet au mois d'août. J'ai la chance d'avoir déjà eu un petit garçon qui a bientôt 5 ans (mais son papa est décédé 2 jours après avoir appris que j'étais enceinte, d'un accident de la route). Je ne pensais pas vouloir un autre enfant un jour, mais mon ami et moi en serions tellement heureux. La vie change...
J'ai 30 ans et tellement envie d'un bébé, et surtout de vivre cette grossesse à 2...
Plein de bonnes choses pour toi.
Bisous
zozo

Message par zozo »

Ai quelle horreur... ça du être trop dur! Mais au moins tu as un enfant de lui c'est la plus belle chose... je suis très émue devant ton histoire!

J'espère de tout coeur que le numéro 2 va bientot arriver pour vous!

C'est vrai qu'il faut penser à autres choses... Mon copain fumait énormément avant et depuis 1 semaine il ne fume plus! Je le respecte car il fait ça pour lui mais aussi pour le futur bébé...

C'est une belle preuve je trouve...

Bisous et je te tiens les pouces...

Tu es dans quelle région?
Moi Neuchâtel
angel2000

Message par angel2000 »

Désolée, je n'avais pas vu ton dernier message!!!
J'habite en Gruyère.
Je sais que mon histoire est dure à entendre, mais je suis contente de m'être accrochée à cette époque... Surtout quand je vois mon 'ti-bout!
Et puis, la roue tourne et j'ai eu la chance de rencontrer mon ami.
Aujourd'hui, on rêve de ce BB...
L'ovulation devrait avoir lieu ces jours-ci...
J'ai tellement envie que çà marche...
Je croise les doigts pour que çà marche pour toi.
Plein de bisous et à bientôt pour d'autres nouvelles!
Répondre