J'ai la trouille

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Barbinouchette

J'ai la trouille

Message par Barbinouchette »

Bonjour les filles,
voilà quelques mois que je lis quotidiennement (ou presque) vos histoires, et cette fois j'ai décidé de me joindre à vous. Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant, mais je fais de plus en plus une parano, car pour je ne sais quelle raison, j'ai peur que ça ne marche pas.
Etes-vous également passées par là?
Merci d'avance ...
tamach

re: J'ai la trouille

Message par tamach »

Coucou !
Oh que oui!!!!!!!!!!!Je pense sincèrement que nous passons toutes par ces mêmes craintes et doutes. Cela doit faire partie du processus... ;-)
Il faut y croire, rester positive; une délai d'environ de 12-18 mois d'attente et normal. Les médecins le disent. Passé ce délai, tu peux prendre rendez-vous avec ton gyné. Mais l'effet de la pilule ou autre provoque souvent une attente. Et la nature veut décider!!!! Alala, on ne contrôle décidément rien...
Bon courage et je te souhaite que tu positif....
Bisous
Barbinouchette

Message par Barbinouchette »

Et bien me voilà rassurée ! Mon gyné m'a parlé de 6 mois ... et m'a dit qu'il fallait se laisser vivre ! On voit bien qu'il est jamais passé par la lui ! ;o)
En tous cas je te remercie de ta réponse chère fee2004 !
Bizouilles
Isae

Message par Isae »

Coucou! Nous avons attendu 3 ans pour qu'enfin je tombe enceinte. Je ne pense pas que la pillule puisse retarder une grossesse. Pour le 2éme ça été très vite et le 3ème, 3 mois! Partez en vacances, ne calculez plus les date "d'ovulation" vous en serez moin stressé et obsédés. Nous avons également battu le record d'achats de test de grossesse... Allé courage, du repos et n'y pensez plus.
Répondre