Helle, cumulus

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
tata R

Helle, cumulus

Message par tata R »

Bonjour, tout d abord bonne annee...

J ai fini par avoir mes regles, au bout de 35 jours. Ca va, ca s ameliore. Avant s etait au bout de 40 a 45 jours que j avais mes regle. Je vais pouvoir re commencer le traitemene mercredi matin, youpiiii... Cette fois ca serra peut etre la bonne.

Est toi ou en ai tu? Tu a eu tes regle?

A bientot ...
Cumulus

re: Helle, cumulus

Message par Cumulus »

Alors bonne année aussi à toi ! J'avais pas vu ce message ce matin...désolée...
Depuis mes dernières règles naturelles (avec pillule c'est à dire le 24 octobre) j'ai passé par des douleurs de ventre affreuses. Ensuite j'ai pris pendant 7 jours du Duphaston et comme tu m'avais dit qu'après l'arrêt de ce médic il fallait attendre environ 4 jours et bien...oui après 4 jours j'ai eu mes règles abondamment certes mais je ne les ai eues que 2 jours....depuis rien. En résumé depuis le 24 octobre je n'ai eu que 2 jours de règles....la belle vie à quelques part mais étrange tout de même. J'ai fait des test = NEGATIF et on s'entraîne avec mon mari mais toujours rien. J'ai des envies de vomir mais je pense que c'est plutôt l'abus de bouffe durant ces fêtes hahahaha !!! dernier test negatif : hier matin...
Sinon le Duphaston a aidé mon ventre a se dégonfler mais rien de +
Je n'ai toujours aucun point de repère, mon mari travaille de nuit bientot et ce sera difficile de faire des câlins car il rentrera à la maison au moment ou je partirai travailler....super !
Comment faire pour savoir ou j'en suis, mon corps est perdu...mes seins ne gonflent plus comment avant en période de règles, c'est énervant de n'avoir aucun symptome...ça m'énerve. Ma maman m'a dit que c'était incroyable de ne pas arriver à tomber enceinte tout de suite alors qu'elle a 20 ans elle tombait enceinte facilement...c'est peut-être le rythme stressant de notre vie et l'alimentation, le stresss, etc...
toi au moins tu as eu tes règles, sinon rien de 9 ? Tu me rediras pour ton traitement comment ça se déroule et bonne suite !
Bises
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
tata R

re: Helle, cumulus

Message par tata R »

Alors

J en suit a mon 2 jour de traitement, mardi prochain je vais faire une echographie pour voir si les ovule on a nouveau grandit. Je suis impatiente d y aller. Mais surtout de voir si ce mois ci ca a enfin fonctionner.

C est vrais, avec le duphaston j avais eu mes regles super fort aussi. Pas tres agreable. Mais cette fois ci je les ai eu naturellement, a j 35 donc pas trop tard. Peut etre que le medicament du mois passer a fait regulariser les regle... qui sait...

Je pense aussi que quand nos parents etait jeune il y avait moin de stresse donc plus de chance de tomber enceinte plus rapidement. Au moin nous, on serra peut etre un peu plus prete a vivre notre grossesse est un bebe a la maison. On a un peu plus le temp d y reflechir.

A bientot, plein de +++++++++++++++
Cumulus

re: Hello, cumulus

Message par Cumulus »

Je croise les doigts pour toi mardi !
En ce qui me concerne, j'espère que mon corps redeviendra comme avant.
Pour l'instant, tout va bien, je me sens bien, les test toujours NEGATIF mais voilà, on attend, on verra bien
Je te souhaite bonne chance et à tout bientôt !!!
Porte-toi bien
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
Répondre