Salut Tata R,
Je me demandais ou tu en étais suite à ton RDV de ce jour
J'espère de tout coeur pour vous que vous avez eu les résultats espérés.
T'embrasse et te souhaite un bon weekend !
Je n'ai pas accès à internet durant le weekend, on se récrira lundi si tu veux bien
Cumulus
Tata R, ici Cumulus...
re: Tata R, ici Cumulus...
Hello ma biche,
Je me suis mal exprimee, en fait je vais faire le test vendredi qui vient. Je suis tellement impatiente. Je me pose plein de question. Mardi apres midi je vais m occuper du bebe d une copinne. Je suis contente. Il n a que quatre mois alors c est chou.
Pour mon test, je te dirais des que j ai les resultats. Ca serrai bien, juste pour noel.
A bientot.....
Je me suis mal exprimee, en fait je vais faire le test vendredi qui vient. Je suis tellement impatiente. Je me pose plein de question. Mardi apres midi je vais m occuper du bebe d une copinne. Je suis contente. Il n a que quatre mois alors c est chou.
Pour mon test, je te dirais des que j ai les resultats. Ca serrai bien, juste pour noel.
A bientot.....
Ah c'est sûrement moi qui ai mal compris..
Alors d'accord on se redit, bonne semaine
bon noël en avance et j'espère que le père noël t'apportera une bonne nouvelle.
Bises
Cumulus, 25 ans et pressée d'être enceinte...
Alors d'accord on se redit, bonne semaine
bon noël en avance et j'espère que le père noël t'apportera une bonne nouvelle.
Bises
joyeux noel a toi, je suis vraiment tres impatiente de savoir le resultat.
Tu en est a quel jour avec le duphaston?
a bientot
Tu en est a quel jour avec le duphaston?
a bientot
Coucou
je devais prendre mon médic durant 7 jours, hier lundi était le dernier jour, et maintenant j'attends....j'attends....je ne sens aucune douleur au bas ventre, me demande bien ce qui se passe là en bas...j'ai eu tous les effets secondaires par contre : nausées, vertiges, chaleurs...
je te redis
bises, bonnes fêtes, courage
je devais prendre mon médic durant 7 jours, hier lundi était le dernier jour, et maintenant j'attends....j'attends....je ne sens aucune douleur au bas ventre, me demande bien ce qui se passe là en bas...j'ai eu tous les effets secondaires par contre : nausées, vertiges, chaleurs...
je te redis
bises, bonnes fêtes, courage
hello,
apres le duphaston j ai attendu 4 jour avant d avoir mes regles, ne t inquiete pas. J ai une autre nouvelle pour moi, je doit aller demain faire ma prise de sang. alors j aurais les resultat pour noel.
a bientot...
apres le duphaston j ai attendu 4 jour avant d avoir mes regles, ne t inquiete pas. J ai une autre nouvelle pour moi, je doit aller demain faire ma prise de sang. alors j aurais les resultat pour noel.
a bientot...
alors là mercredi, cela fait 2 jours que j'ai arrêté et je me posais justement la question. Merci de me le dire. Bien sur comme pour tout, tout dépend de la femme, chacune est différente et peut être que j'attendrai + que toi. Ce qui est sur c'est que je ne ressens aucunes douleurs pour l'instant comme avant chaque arrivée de règles. On verra bien. Par contre, chose positive, mon ventre a dégonflé, enfin !
bonne suite
bonne suite