Help je cherche des recettes " Bonne et pas chére lool "
-
Help je cherche des recettes " Bonne et pas chére lool "
Coucou les copiautes,
Je commence à manquer d'inspirations pour nos repas, et y à des jours ba j'ai pas franchement envie de cuisiner lool.
Alors avez vous des idées de repas simple rapide et pas trop chére ?
Ici on mange principalement des pastas du riz viande hachée enfin tt ce qui coute pas trop.
J'attend avec impatience vos recettes et vos idées
Bonne aprés midi
Je commence à manquer d'inspirations pour nos repas, et y à des jours ba j'ai pas franchement envie de cuisiner lool.
Alors avez vous des idées de repas simple rapide et pas trop chére ?
Ici on mange principalement des pastas du riz viande hachée enfin tt ce qui coute pas trop.
J'attend avec impatience vos recettes et vos idées
Bonne aprés midi
Salut, en lisant ton titre
Salut, en lisant ton titre on croirais que tu cherche des recette ps bonne et chère mdrrrrrrrrrrrrrr....
sinon ben bon le mot est assez subjectif, personne n'as les meme gout....
ici, je fais pas mal de truc avec du thon....
c'est plutot bon et pas trop chère...
je fais salade de pate au thon
sauce tomate au thon avec pate
salade de riz avec du thon, et ou des petits légumes
sinon cervelas avec du risotto a la tomate fais maison.
salade de cervelas avec salade de pates/ pates a la panure
bircher
croutes au fromage
croute doré/ pain perdu
voila un peu en gros y a d'autre truc, mais difficil de tout enuméré
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
sinon ben bon le mot est assez subjectif, personne n'as les meme gout....
ici, je fais pas mal de truc avec du thon....
c'est plutot bon et pas trop chère...
je fais salade de pate au thon
sauce tomate au thon avec pate
salade de riz avec du thon, et ou des petits légumes
sinon cervelas avec du risotto a la tomate fais maison.
salade de cervelas avec salade de pates/ pates a la panure
bircher
croutes au fromage
croute doré/ pain perdu
voila un peu en gros y a d'autre truc, mais difficil de tout enuméré
biz
Heureuse maman de 4 loustiques mi-anges mi-démons, :)
«Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.»
[ Léon Tolstoï ]
-
Hello alors une recette pas
Hello
alors une recette pas cher
tu prend un pate a gateau , une boite de thon du seré au fine herbe ( ou crème aigre au fine herbe ) tu écrasses le thon tu mélange avec le seré ou crème au fine herbe tu mets sur ta pate a gateau et hop au four . Trooop Bon
jessica
Pleins de vêtement a vendre sur mon blog
http://babyshop.blog4ever.com
alors une recette pas cher
tu prend un pate a gateau , une boite de thon du seré au fine herbe ( ou crème aigre au fine herbe ) tu écrasses le thon tu mélange avec le seré ou crème au fine herbe tu mets sur ta pate a gateau et hop au four . Trooop Bon
jessica
Pleins de vêtement a vendre sur mon blog
http://babyshop.blog4ever.com
courgettes au fromage
vous coupez des courgettes en rondelles que vous faites revenir dans un peu d'huile à feu moyen avec un oignon et 1 gousse d'ail émincée salez poivrez à votre goût bien brasser pendant 3 à 4 min. puis vous rajoutez un peu de vin blanc (env. 3 cuiller à soupe) pour déglacer puis un peu de purée de tomate (1 cuiller à café) bien brasser vous rajoutez 1/2 litre d'eau et vous laisser mijoter à feu doux pendant 30 min. ensuite mettre 50gr. de gruyère râpé et un peu d'0rigan séché en brassant toujours à feu doux et laisser 5 min. puis servez avec des pommes de terre vapeur ou sautées.
Saucisse à rôtir que vous appréter comme un rôti avec des épinards soit en branche ou passé (les congelés vont très bien) vous faites revenir les épinards à feu moyen dans casserole saler poivrer à votre goût et mouiller un peu avec un peu de bouillon de légumes en poudre et eau (moitié d'une tasse à café normale) le temps que les épinards dégèlent puis ajouter un peu de cumin et un peu de crème laisser mijoter 3 min. à feu doux
Pommes de terre sautées à l'ail et olives noires
coupé les pommes de terre en tout petit carré faites les revenir à feu moyen dans un peu d'huile dans une poêle salez poivrez mettre 1 à 2 gousse d'ail émincée bien brasser puis ajoutez des olives que vous aurez coupées en petits morceaux cela accompagne une salade pour le soir par exemple.
avec viande hâchée vous pouvez faire des tomates farcies,courgettes farcies,poivrons farcis,une moussaka d'aubergine, des boulettes, un rôti de viande hâché
avec les légumes simplement les coupé tous petits les faire sautés dans une poêle avec un peu d'huile et mouillé d'eau avec un peu de bouillon de légumes en poudre et ajouter à cela des herbes soit fraîches ou en poudre (basilic,coriandre,persil,ciboulette,estragon,marjolaine,origan,sariette,cerfeuil, aneth, menthe.....) oignons émincés et ail cela donne toute de suite du goût
Saucisse à rôtir que vous appréter comme un rôti avec des épinards soit en branche ou passé (les congelés vont très bien) vous faites revenir les épinards à feu moyen dans casserole saler poivrer à votre goût et mouiller un peu avec un peu de bouillon de légumes en poudre et eau (moitié d'une tasse à café normale) le temps que les épinards dégèlent puis ajouter un peu de cumin et un peu de crème laisser mijoter 3 min. à feu doux
Pommes de terre sautées à l'ail et olives noires
coupé les pommes de terre en tout petit carré faites les revenir à feu moyen dans un peu d'huile dans une poêle salez poivrez mettre 1 à 2 gousse d'ail émincée bien brasser puis ajoutez des olives que vous aurez coupées en petits morceaux cela accompagne une salade pour le soir par exemple.
avec viande hâchée vous pouvez faire des tomates farcies,courgettes farcies,poivrons farcis,une moussaka d'aubergine, des boulettes, un rôti de viande hâché
avec les légumes simplement les coupé tous petits les faire sautés dans une poêle avec un peu d'huile et mouillé d'eau avec un peu de bouillon de légumes en poudre et ajouter à cela des herbes soit fraîches ou en poudre (basilic,coriandre,persil,ciboulette,estragon,marjolaine,origan,sariette,cerfeuil, aneth, menthe.....) oignons émincés et ail cela donne toute de suite du goût
Ce que tu peux faire
déjà, c'est aller faire un tour à la Migros ou à la Coop et regarder ce qu'ils proposent dans le produits M-Budget ou prix Garantie.
La boîte de carottes et petits pois ou la boîte de haricots verts sont pas chères du tout et même si ce n'est pas des légumes frais, les légumes et boîtes ne sont pas du tout mauvais ou contre indiqué.
Il y a plusieurs autres produits toujours dans la même gammes tels que les spätzli ou les gnocchi que tu peux faire à la poële en y ajoutant justement des petits pois et des carottes et par exemple des petits dés de jambon.
De temps et en temps mes filles me réclament des crêpes aux épinards (délices aux épinards) tu en trouves à La Migros au rayon surgelés et c'est moins cher que celles de Findus.
Ca, c'est pour ce qui est tout prêt ou presque quand tu n'as pas le temps.
Autrement, tu peux cuire un peu de pâtes ou de blé et séparément tu cuis dans du bouillon une ou deux carottes coupèes en tout petits dés et un fenouil ou une courgette. Après tu mélanges et tu peux manger ça comme ça ou avec des dés de jambon ou une petite tranche de dinde rôtie.
Tu peux faire une omelette aux champignons et jambon.
C'est un peu plus cher, mais une soupe aux légumes que tu mixey et dans laquelle tu mets un peu de gruyère râpé, mes filles adorent !
Une soupe à la courge et pommes-de-terre.
Là tu utilises plus de produits frais.
Voilà ce qui me vient comme ça...
Ou une boîte de raviolis (prix garantie) de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ...
Du coup j'ai faim lolllll
Sammy
La boîte de carottes et petits pois ou la boîte de haricots verts sont pas chères du tout et même si ce n'est pas des légumes frais, les légumes et boîtes ne sont pas du tout mauvais ou contre indiqué.
Il y a plusieurs autres produits toujours dans la même gammes tels que les spätzli ou les gnocchi que tu peux faire à la poële en y ajoutant justement des petits pois et des carottes et par exemple des petits dés de jambon.
De temps et en temps mes filles me réclament des crêpes aux épinards (délices aux épinards) tu en trouves à La Migros au rayon surgelés et c'est moins cher que celles de Findus.
Ca, c'est pour ce qui est tout prêt ou presque quand tu n'as pas le temps.
Autrement, tu peux cuire un peu de pâtes ou de blé et séparément tu cuis dans du bouillon une ou deux carottes coupèes en tout petits dés et un fenouil ou une courgette. Après tu mélanges et tu peux manger ça comme ça ou avec des dés de jambon ou une petite tranche de dinde rôtie.
Tu peux faire une omelette aux champignons et jambon.
C'est un peu plus cher, mais une soupe aux légumes que tu mixey et dans laquelle tu mets un peu de gruyère râpé, mes filles adorent !
Une soupe à la courge et pommes-de-terre.
Là tu utilises plus de produits frais.
Voilà ce qui me vient comme ça...
Ou une boîte de raviolis (prix garantie) de temps en temps, ça n'a jamais tué personne ...
Du coup j'ai faim lolllll
Sammy
regarde sdans ma signature
regarde sdans ma signature ai un site de recettes...
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Ma puce née le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07
mon poussinou né le 24.08.09
MamanEcolo, couches lavables...
Site familiale, recette de cuisine, camping...
Pour garder le
Pour garder le post
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
endives coupées en
endives coupées en lamelles, des lardons, 2 cuilleres d'eau, tu cuis avec le couvercle 10 minutes et le tour est joué.