mousse toblerone

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mandarine77

mousse toblerone

Message par mandarine77 »

Bonsoir !
Quand vous faites de la mousse au toblerone blanc, est-ce que votre mousse est aussi plutôt jaune que blanche ? Ou est-ce qu'il existe plusieurs sortes de toblerone blanc ?
Je viens de la finir et je m'aperçois trop tard qu'il fallait de la crème entière et non pas de la demi-crème... Vous avez déjà testé ?
Merci et bonne soirée !

Mandarine
laulotte1

hello! Je ne peux pas

Message par laulotte1 »

hello!
Je ne peux pas t'aider mais ta mousse me fait super envie! Pourrais tu me donner ta recette? merciiii
mandarine77

La recette est sur le site

Message par mandarine77 »

La recette est sur le site "toblerone.ch", je sais juste pas avec la crème entière ou non ?

mandarine
Sixtitou

...

Message par Sixtitou »

Alors moi je la fais souvent, il existe un seul toblerone blanc, dans le paquet blanc d'ailleurs ;-) je la fait avec de la demi-crème, et le résultat est blanc, enfin pas immaculé mais pas jaune non plus :-( Je fais aussi la noire et la brune, toujours avec de la demi crème!

Lilypie de 6 à 18 Ticker
Lilypie de 6 à 18 Ticker
laulotte1

MERCIIII

Message par laulotte1 »

MERCIIII
Répondre