bonjour j'ai besoin de votre aide sur une question qui peut vous sembler stupide!
Notre premier bb est prévu pour début mars on ne connait pas le sexe et avec mon mari on a choisi un prenom de garçon et un prénom de fille qui nous plaisent à tout les deux(ca n'a pas été facile)
Mais on a apris dernièrement que nos voisins ont eu une petite fille en septembre et comble de malchance pour nous elle porte le prénom que nous avions choisi!!!!
Ca m'embête parce que j'ai vraiment flaché sur ce prénom que je n'avait entendu qu'une fois je le trouvait vraiment parfait. On a essayé de trouver un autre prénom mais aucun ne me plait et je ne sais pas quoi faire.
je trouve vraiment bête que 2 enfants qui habitent l'un à côté de l'autre aient le même prénom et en plus si elles vont à l'école ensemble...
Si on garde le prénom qu'on avait choisi j'ai peur que les gens nous fassent des commentaires comme quoi on manque d'imagination ou qu'on a copié, mais il n'y a aucun autre prénom qui me flache comme celui là.
Pour me rassurer mon mari me dit qu'elle n'iront peut-être pas à l'école ensemble...
J'en arrive à croiser les doigts pour que de soit un garçon! ça me fait peur parce que si c'est une fille j'ai peur qu'elle resente ça et qu'elle en souffre!
Désolée d'être si longue mais c'est vraiement un cruel dilemme pour moi et je ne sais plus quoi faire HELP
petitefourmi