idées de menu petits budjet,pour fin de mois difficile
pour remonter le message
très intéressant....
Ici, les soupes passent
Ici, les soupes passent toujours bien! On peut mettre n'importe quels légumes, tous les restes possibles et imaginables et, si l'aspect n'est pas assez ragoutant, on mixe le tout et on se régale! On sort la boîte à fromage, le toaster et l'abondance de trucs sur la table fait qu'on a l'impression de s'offrir un festin...
Les pâtes en tout genre sont aussi grandement appréciées (grillées avec du fromage, c'est le top). Une bonne salade et le tour est joué!
Concernant la salade justement, les variations sont faciles: une pomme commence à se ratatiner, hop dans le saladier! Une carotte, du céleri, des graines, etc.
Les lentilles de toutes les couleurs passent (souvent...) bien.
Etc.
Merci pour le post!
Les pâtes en tout genre sont aussi grandement appréciées (grillées avec du fromage, c'est le top). Une bonne salade et le tour est joué!
Concernant la salade justement, les variations sont faciles: une pomme commence à se ratatiner, hop dans le saladier! Une carotte, du céleri, des graines, etc.
Les lentilles de toutes les couleurs passent (souvent...) bien.
Etc.
Merci pour le post!
Gratin pommes de terre ou de
Gratin pommes de terre ou de pates
Hachi parmentier
Tomate au thon ou tomates farcie avec la viande hachée avec du riz
Risotto à la tomate avec salade
Je fais aussi du riz avec des lardons et des petits poids
Quand arrive l'été je fais des salades riz-tomates-bout de gruyère-cervelas
A la maison j'ai tjs des boites de thon, du fromage, boite de tomates, jambons, oeuf, des pates et du riz
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS
Hachi parmentier
Tomate au thon ou tomates farcie avec la viande hachée avec du riz
Risotto à la tomate avec salade
Je fais aussi du riz avec des lardons et des petits poids
Quand arrive l'été je fais des salades riz-tomates-bout de gruyère-cervelas
A la maison j'ai tjs des boites de thon, du fromage, boite de tomates, jambons, oeuf, des pates et du riz
MAMAN DE JOUR AGRÉÉ À YVERDON-LES-BAINS
-
coucou, si il vous reste du
coucou,
si il vous reste du pain un pain sec , je fais des croutons et je les grille au four . dans la salade et dans la soupe c est un régal vu le prix des croutons dans le commerce c est de la folie .
j ai teste les tortellinis prix garantie avec une boite de tomates concassées melangée et un peu de bechamel dessus et du fromage c est un régal et le prix 6frs pour le kg ca vaut la peine .
si il vous reste du pain un pain sec , je fais des croutons et je les grille au four . dans la salade et dans la soupe c est un régal vu le prix des croutons dans le commerce c est de la folie .
j ai teste les tortellinis prix garantie avec une boite de tomates concassées melangée et un peu de bechamel dessus et du fromage c est un régal et le prix 6frs pour le kg ca vaut la peine .