l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
J'ai mangé une fois des Fajitas (plus certaine du nom). En fait c'est des sortes de grosses crèpes dans lesquelles on mets plein de choses.... Justement on met quoi ? Je me souviens de : l'émincé de poulet, de guacamole, de salade, oignons, haricots rouge... et vous, vous mettez quoi ?
tu peux aussi faire avec de la viande hachée c'est pas mal! et de la crème aigre, du cheddar, des poivrons, les sauces qu'on trouve exprès à la coop ou à la migros, etc...
moi je trouve les sauce déja prête trop forte alors je fais une sauce tomate, poulet poivrons parmesan et crème acidulé.
aussi au thon chauffé avec de la crème et on met du parmesan.
Ca me donne trop faim!!
Alors ici je met viande hachée que je fais cuire avec les épice spécial, guacamol, sauce rouge piquante, double crème, tomate, mais, poivron, ognons, fromage