Croutes aux morilles
Croutes aux morilles
avez vous une recette? ou achetez vous vos morilles? des recettes revisitées, je prends aussi lol
je dois préparer une entrée pour 17 personnes, une idée des quantités nécessaires?
merci d'avance aux cordons bleues
je dois préparer une entrée pour 17 personnes, une idée des quantités nécessaires?
merci d'avance aux cordons bleues
salut alors ici ca sera une
salut alors ici ca sera une simple croute au champignons les morille coutant quand meme trop chèr:(
donc simple sauce champi sur des tqaost grillés.
bisou
le groupe des Neuchâteloises de bebe.ch/groupes par ici
le tabac c'est tabou on en viendras tous a bout, rejoignez moi...

donc simple sauce champi sur des tqaost grillés.
bisou

justement j'hésite à faire
justement j'hésite à faire un mélange... tu fais comment ta sauce?
ah oui j'ai vu celle ci sur
ah oui j'ai vu celle ci sur le net, c'est pas mal, sauf que les quantitée semble être pour un plat principal, pas une entrée.
en fait ce que j'aime moyennement dans ce plat c'est la présentation , très rustique, je cherchais une présentation plus épurée...
en fait ce que j'aime moyennement dans ce plat c'est la présentation , très rustique, je cherchais une présentation plus épurée...
c'est mon homme qui vas la
c'est mon homme qui vas la faire, lol, mais je peux lui demander la recette, comment il la fait, la je sais qu'on vas mettre dedans, un paquet de morille (vive les résérves lol)des bolet, et des champis de paris, le tout scher, certaines année on fesais sans morille, mais avec des shetake(sais pas comment cela s'ecris)enfin les champis on met un peu comme on aime...
nous on sera 11, 7 adulte et 4 enfants...
je sais juste pourle moment, qu'il y a notre paquet de morille qu'il nous restais, c'est un de 50gr je crois, et 4 paquet (de 25gr) de champi de paris, les bolet, je ne sais pas du tout combien il compte en mettre je regarderais avec lui, sinon il te faudra aussi des échalottes, et de la crème...
enfin si tu souhaite en savoir plus c'est volontier que je regarde avec mon homme.
bisous

nous on sera 11, 7 adulte et 4 enfants...
je sais juste pourle moment, qu'il y a notre paquet de morille qu'il nous restais, c'est un de 50gr je crois, et 4 paquet (de 25gr) de champi de paris, les bolet, je ne sais pas du tout combien il compte en mettre je regarderais avec lui, sinon il te faudra aussi des échalottes, et de la crème...
enfin si tu souhaite en savoir plus c'est volontier que je regarde avec mon homme.
bisous

ah non non non non non!!!
ah non non non non non!!! cher madame vous serez 12!!! je m'incruste lol!!
plus sérieusement, merci pour ces indications. en fait on m'a dit qu'il fallait à peu près 10 à 15 gr de morilles sèchées par personnes pour une entrée, mais sur le net je vois jusqu'à60 gr par personnes... terrible, en plus avec la crème c'est monstre bourratif, mais j'ai une bonne idée de ce que ça va donner là.
merci et bonnes fêtes!
plus sérieusement, merci pour ces indications. en fait on m'a dit qu'il fallait à peu près 10 à 15 gr de morilles sèchées par personnes pour une entrée, mais sur le net je vois jusqu'à60 gr par personnes... terrible, en plus avec la crème c'est monstre bourratif, mais j'ai une bonne idée de ce que ça va donner là.
merci et bonnes fêtes!
kikou, ben ecoute je pense
kikou, ben ecoute je pense que ca dpend beaucoup de ce que tu souhaite comme entrée, si tu veux jouer les pingres mdrrrr, ou alors que parce que tu fais au morilles ben que tu en profite et par la meme tout le monde, mdrrrrr.
je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
mais dans mes souvenire, un paquet de 50 gr coute quoi 21fr???? alors euhhhhhh cher l'entré a plus d'un paquet par personne mdrrrrr, c'est carréement du gastro a ce pris là. ;)
bisous
ps: je joue ma bécasse, mais tu as une bonne idée de ce que vas donné quoi??? la sauce morille????

je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire...
mais dans mes souvenire, un paquet de 50 gr coute quoi 21fr???? alors euhhhhhh cher l'entré a plus d'un paquet par personne mdrrrrr, c'est carréement du gastro a ce pris là. ;)
bisous
ps: je joue ma bécasse, mais tu as une bonne idée de ce que vas donné quoi??? la sauce morille????

c'est une soirée en
c'est une soirée en famille! on fait ce qu'on veut!