Je dois faire plusieurs tresses pour le Téléthon demain et ça m'arrangerai de les faire cet après-midi. Du coup je me demandais combien de temps avant la fin de la cuisson normale, je dois sortir mes tresses du four. Quelqu'un saurait-me renseigner ?
Comme ça demain matin, je les repasse vite un coup au four avant de partir. D'ailleur, je les recuit combien de temps demain matin ?
Merci d'avance les filles.
Quand arrêter la cuisson quand on précuit du pain ?
Coucou, je ne peux pas DU
Coucou,
je ne peux pas DU TOUT t'aider, donc voilà un comms inutile et pour te dire que je pense bien fort à toi et bon courage pour tout ce qui se passe et tes tresses et donnez-moi une date pour quand vous venez et tu viens à Ikea mercredi prochain?
Magnifique ma phrase... au moins je ne pollue pas ton poste avec trop de phrases...:-)
gros bec!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
je ne peux pas DU TOUT t'aider, donc voilà un comms inutile et pour te dire que je pense bien fort à toi et bon courage pour tout ce qui se passe et tes tresses et donnez-moi une date pour quand vous venez et tu viens à Ikea mercredi prochain?
Magnifique ma phrase... au moins je ne pollue pas ton poste avec trop de phrases...:-)
gros bec!!!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Euh, Ikea la semaine
Euh, Ikea la semaine prochaine ? Ben, je sais pas, j'ai dû louper le poste. Je vais voir si ça peut le faire.
Sinon, oui, oui, faut que je regarde pour une date, d'ailleur Léana n'a pas oublié de me bassiner avec ça comme tu lui as demandé ? Simplement, faut qu'on se bouge avec mon homme pour regarder tout ça.
Bon, ben du coup, suis pas plus avancée avec mes tresses ;o)
Mais merci quand même pour ton poste.
Bises
Sinon, oui, oui, faut que je regarde pour une date, d'ailleur Léana n'a pas oublié de me bassiner avec ça comme tu lui as demandé ? Simplement, faut qu'on se bouge avec mon homme pour regarder tout ça.
Bon, ben du coup, suis pas plus avancée avec mes tresses ;o)
Mais merci quand même pour ton poste.
Bises
t'es chou merci, mais le but
t'es chou merci, mais le but n'est pas d'avoir du pain chaud demain. Simplement qu'elles soient plus "fraîches" pour quand je les venderai au Téléthon.
Mais merci quand même pour l'idée.
Mais merci quand même pour l'idée.