pain perdu ... on fait comment ?
pain perdu ... on fait comment ?
Mon fils en a mangé chez un copain et il m'en réclame sans arrêt. J'ai donc décidé de lui faire plaisir ce soir, mais je n'ai aucune idée de comment on fait ...
J'en ai trouvé sur internet, mais c'est le genre de truc qu'on améliore au fur et à mesure en ajoutant un petit peu de ceci et de cela .... donc pouvez-vous me donner votre meilleure recette ?
Merci d'avance.
J'en ai trouvé sur internet, mais c'est le genre de truc qu'on améliore au fur et à mesure en ajoutant un petit peu de ceci et de cela .... donc pouvez-vous me donner votre meilleure recette ?
Merci d'avance.
Helloben disons que le pain
Hello
ben disons que le pain perdu je le fais un peu au bol ,mais c'est toujours très bon :)
tu mélanges du lait, des oeufs, du sucre et à volonté de la canelle et ensuite tu trempes tes tranches de pain dedans (c'est mieux si elles sont un peu racies) et tu les fais dorer dans la poêle avec un peu de beurre. Après tu mets ce que tu veux dessus (sucre glace, sirop d'érable...) un peu comme les gauffres.
Voili voilou :)
ben disons que le pain perdu je le fais un peu au bol ,mais c'est toujours très bon :)
tu mélanges du lait, des oeufs, du sucre et à volonté de la canelle et ensuite tu trempes tes tranches de pain dedans (c'est mieux si elles sont un peu racies) et tu les fais dorer dans la poêle avec un peu de beurre. Après tu mets ce que tu veux dessus (sucre glace, sirop d'érable...) un peu comme les gauffres.
Voili voilou :)
-
Coucou Nalou a raison, ce
Coucou
Nalou a raison, ce sera bon de toute façon, on ne peut les rater! Moi je mets des fois un peu de sucre vanille ou de sauce vanille tout court, des fois un peu de peau de citron ou d'orange... C'est vraiment le bon plan quand on a du vieux pain dont on veut se débarasser!
bonne chance et bon appetit!
Il était une fois une salade solitaire qui tomba sur un steak exceptionnel.
Le steak était accompagné par trois petites patates et il dit à la salade:
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
et avec des desserts en plus!!!
Mon accouchement: le rêve, la (dure) réalité et le miracle...
Mon 2e accouchement: du rire et la peur à la folie et la béauté...
Nalou a raison, ce sera bon de toute façon, on ne peut les rater! Moi je mets des fois un peu de sucre vanille ou de sauce vanille tout court, des fois un peu de peau de citron ou d'orange... C'est vraiment le bon plan quand on a du vieux pain dont on veut se débarasser!
bonne chance et bon appetit!
"Si on faisait un plat?" La salade dit oui et ce fut une belle et longue histoire...
En effet y'a différentes
En effet y'a différentes sortes de pain perdu.
Chez nous : je trampe mon pain dans un mélange oeuf-lait et hop à la poèle ensuite dès la sortie de la poèle je mets dessus un mélange de sucre-canelle. C'est super simple et hyper bon lol
Pis une fois sur un livre de cuisine j'ai découvert qu'avec on peut mettre de la compte de pomme comme accompagnement c'est vraiment très bon
Voilà
BIZ
Chez nous : je trampe mon pain dans un mélange oeuf-lait et hop à la poèle ensuite dès la sortie de la poèle je mets dessus un mélange de sucre-canelle. C'est super simple et hyper bon lol
Pis une fois sur un livre de cuisine j'ai découvert qu'avec on peut mettre de la compte de pomme comme accompagnement c'est vraiment très bon
Voilà
BIZ
Chez moi, c'est
Chez moi, c'est entier...
T'as fini de me suivre partout ou je vais????
lol!!!!
T'as fini de me suivre partout ou je vais????
lol!!!!
pain perdu et fromage
je trempe mes tranches de pain dans du lait et de l'oeuf battu ensemble et je dispose ensuite une tranche de pain et une tranche de fromage (pas l'une sur l'autre mais "debout"), une tranche de pain etc.... je soupoudre de formage râpé, et je rempli un plat (ici ultrapro rectangulaire) ou autre plat qui va au four et je met le tout à 180° pendant environ 20 à 30 minutes.
Voilà sinon pour le sucré je dore dans une poele et je soupoudre de sucre-canelle ou je tartine de compote de pomme.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Conseillère Tupperware contacter moi par MP
Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
Voilà sinon pour le sucré je dore dans une poele et je soupoudre de sucre-canelle ou je tartine de compote de pomme.
Mes ventes sur Ricardo : http://infos.ricardo.ch/canelle78
Conseillère Tupperware contacter moi par MP
Vous cherchez un bien immobilier ou vous souhaitez vendre votre bien, pas de problème je suis là pour vous. Contacter moi par MP
Mmmmmmmmmmmmm.... et nous on
Mmmmmmmmmmmmm.... et nous on accompagne ca avec une crème vanille !!