Nouvelle friteuse tefal? qui connait?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Répondre
Meliha

Nouvelle friteuse tefal? qui connait?

Message par Meliha »

Salut

Je voulais acheter la nouvelle friteuse Tefal celle ou on met seulement une cuillère d'huile pour 1kg de frites...mais ça coute chere et je veux etre sure que l'investissement vaux la peine!!!
Selon les vendeurs oui ce magique...nanana....mais est-ce quelqun l'a acheté et est-ce que ce vrai leur truc?
sinon on peux selon la pub preparer aussi les légumes et du poissan aussi...si vous l'avez essayer donnez moi votre avis svp...pas envie de jeter les sous...pour rien peut-etre...
Merci bcp
Charlotte82

Je ne l'ai pas mais avais

Message par Charlotte82 »

Je ne l'ai pas mais avais hésité à l'acheter.
D'après ce que je sais:
Les frites sont bonnes, mais pas très différentes de celles qu'on fait au four. Le temps de cuisson est assez long: 45 min (je crois).
Au vu du prix, on a renoncé.
J'espère que tu auras des avis d'utilisatrices.

Lilypie 1er anniversaire Ticker

Mon blog: Une citadine à la campagne

Suivez-moi sur mon Twitter
Titesuisse

on hesite a l'acheter aussi

Message par Titesuisse »

on hesite a l'acheter aussi ^^

elle est si chere que ca? ca coute combien?

moi ce qui m'interesse c'est par rapport aux odeurs, on aime bien les frites a la friteuse mais on en fait tres peu, ca sent fort et super longtemps...

j'aime pas trop les frites au four ...

bref les avis m'interessent aussi

Lilypie - Personal pictureLilypie
nat82

Hello Je l'avais acheté (

Message par nat82 »

Hello
Je l'avais acheté ( avais car revendu)

Nous sommes 5 donc pas assez de frites pour un repas, la cuisson et long 45min, le goût pas terrible.
J'avais essayé deux ou trois recettes qu'il y a dans le livre mais la aussi pas top.

Perso je préfère faire de vrai bonnes frites moins souvent
**********************************************************.

Natacha
Le Journal des Mamans, le 1er journal suisse, créé par une maman, pour les familles! !

Voici l'édition d'avril 2009 en ligne!

Maman de trois nanas (16.02.02 / 04.03.04 / 23.03.07)
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

ninja

friteuse

Message par ninja »

j'ai une amie qui nous a invité 45 min attendu et tu demandes pas une deuxième fois car tu repars pour 45 min, tu passes ta soirée a attendre des frites lol. et le gout je préfère celles de la friteuse normale, cher pour ce que c'est. moi pas acheteuse.
Diegolette

ma BM l'a et je trouve les

Message par Diegolette »

ma BM l'a et je trouve les frites bonnes.. ça suffit pour un repas pour 4... mais bon faut aussi voir les quantités que vous avalez... :-)

c'est vrai qu'il faut pas vouloir en refaire parce que c'est long...

WW depuis le 02.06.09 : -6kg le 29.07.09

Lilypie Attendre un bébé Ticker
pauliine

hello

Message par pauliine »

alors j en ai une...
franchement super achat!
effectivement c est un peu long env 35min pour les frites....autrement oui on peu faire les légumes...moi je fais souvent des courgettes
et ça ne sent vraiment pas grand chose!!
je trouve que c est vraiment de la cuisine saine et surtout il y a un super bouquin de recette avec!!!! je ne peux que conseiller cet achat!

ablation suite a un kyste de mon ovaire et trompe G il y a plus de 7ans
GNE en septembre 08 suivis d un curetage car ttt pas efficace
infection de ma seule trompe en novembre 08
test + le 21décembre 08
31 aout tu es arrivé....49cm pour 2,920kg de bonheur! On t aime fort fort!

Ticker
Jessi2602

Alors moi ma maman me l'a

Message par Jessi2602 »

Alors moi ma maman me l'a offerte.

Et franchement j'adoooore! tu peux faire plein de recettes avec (tu a un petit livre de recettes fourni dedans.)

Je ne fais pas souvent de frite mais quand j'en fait je les trouve super bonnes, je fais plutôt des recettes avec de la viande.

Franchement moi je la recommande.

J'espère t'avoir aidé. Mais de tout façon tu aura toujours des avis "pour" et des avis "contre".

Lilypie - Personal pictureLilypie First Birthday tickers
Daisypath - Personal pictureDaisypath Anniversary tickers
sammygirl

Je l'ai testée aujourd'hui

Message par sammygirl »

et moi je trouve que les frites sont bonnes !
C'est vrai que c'est pas une grosse quantité, mais peut-être que si on veut en faire plus, on peut les précuire ? C'est à dire en préparer une portion et la cuire pendant 25 minutes, garder et préparer une autre portion que l'on cuit complètement et pendant qu'on les mange, on finit la cuisson des autres ... non ?
Je sais pas il faudra que j'essaie.
Moi je la trouve bien.
Sammy
Meliha

Les avis divergent...je vais

Message par Meliha »

Les avis divergent...je vais alors reflechir...je ne sais pas combien vs l'avez payé mais j'ai trouvé à la migros en action 299.-...quand on reflechi ça fait le prix d'une bonne friteuse ordinaire...mais au depart je n'avais pas l'attention d'investir autant...je vais reflechir..en action jusqu'au mi octobre il me semble
merci encore

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

Lilypie First Birthday tickers
Lilypie Third Birthday tickers

Meliha

Adieu Ben finalement

Message par Meliha »

Adieu
Ben finalement non...j'ai pris une simple traditionnelle??? je l'ai achete pas chere du tou...du coup je me suis dit si plutard j'ai l'occasion de gouter des frites faite par tefal ben ça me gene pas du tout d'investir dedans...mais comme certaine ont comparé aux frites du four...je me suis dut NON....
d'autant plus que je fais ça de temps en temps donc autant en manger des bons...:-)

*.* Les enfants d'une mères sont comme des rêves. Aucun n'est aussi merveilleux que les siens*.*

Reglette regime

Meliha

Mais alors volentier...mais

Message par Meliha »

Mais alors volentier...mais les gens sont super partagé:-/ donc difficile...car il y a effectivement frite et FRITTES:-) HEIN....donc voila...nous on fait environ 1 fois par mois...mon fils adore...noramle..quand je lui dit au souper ce McDo...il crie de joie..mdr..mais comme tu dis il faut que ça soit bon...
tient moi au courrant...
bizzz

Reglette regime

ciridwen

:-)

Message par ciridwen »

bah en faite moi j'ai et c'est super bon, si tu veut des frites pas trop grâce tu met que 1 ou 2 cuillère
et si tu les aime un peut + grâce tu a qu'a mettre le double en faite, c'est toi qui verra selon vos gouts,
de se coter la ça va super tu pourra adapter.

niveau temps moi je les met que 15 min, car si tu prend les allumettes, c'est encore moins, si tu prend les traditionnel 15 et encore,
mais si tu fait des frite pomme de terre, c'est un peut + j'avoue, 25 min.
au pire tu les précuits, de se coter la ça va encore.

au niveau du prix, y a tout les prix, elles sont toutes bien.

non le gros problemeeeeee c'est le bruit de la machine, tu n'as pas idée du bruit, c'est presque égale a l'aspirateur Dyson sans sac.

sinon tu a aussi une autre friteuse a peut près pareille, les frites ne sont pas du tout grâce aussi, mais la différence c'est que c'est le plateau qui est pencher et qui tourne en faisent tremper les frites dans l'huile se qui évite qu'elle soit trop gorger d'huile en faite, friteuse cuve rotative.
mais je ne l'es pas essayer. donc peut pas te dire par rapport au bruit.
Marque : Delonghi.
prix : 60 CHF a 215 CHF

si tu habite pas loin tu peut venir voir et gouter les frites.
ciridwen

:-)

Message par ciridwen »

Versoix, canton de Genève

et toi ?
Répondre