l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Alors les crêpes au four c'est la recette Love love !! ah ah !!
Attention à celles qui oseront la goûter car elles y reviendront tellement c'est bon ! ;0)
Alors en fait, tu fais ta pate à crêpe, puis tu fais tes crêpes en mettant jambon et fromage + poivre et tu les mets dans une assiette en les roulant.
Tu mets tes crêpes dans un plat les unes à côté des autres.
Une fois que ton plat est pleins, tu les arroses de crème puis tu mets pas mal de gruyère rapé dessus et hop au four jusqu'à ce qu'elles dorent... MIAM MIAM un délice vous verrez !!
1 pâte à gâteau de ton choix
1 grosse boîte de thon
1 tomate émincée
2 oeufs
1 pot de crème épaisse ( si j'en ai pas sous la main je mets 2dl de crème normal )
1 oignon émincé
2 échalottes émincées
sel, poivre, persil ou basilic
Tu mélange le tout et hop au four pour environ 30 à 40 minutes cela dépend des fours!!!! bon appétit
tomate farcie au thon salade verte
pizza maison
lasagne maison
clafoutis poireau lardon
lentille facon dal
courgette farcie
avocat crevette
risotto au fruit de mer ou champignon ou tomate ou bolognaise
omelette jambon fromage
.
mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Ce soir c'est lasagnes maison et gâteau aux pommes pour le dessert...
et demain je vais chez une amie qui vient d'accoucher et qui est un peu dépassée par les évenements et je vais faire la cuisine pour nous à midi.. comme je connais pas ses ustensils ni sa cuisinière et tout je vais faire un truc tout bête mais que j'aime bien et qui rempli bien l'estomac.. tu fais des pâtes et une fois cuites tu rajoute un mix d'oeuf (1 par personne environ) et de cubes de jambon.. ça donne un truc un peu bizare mais c'est pas mal bon..