Coucou les misstinguettes!
Je suis en train de faire ma liste de courses, ce soir j'ai des copains pour souper et on fait une crêpes party... Ca fait longtemps!!!
Je fais un petit sondage pour savoir ce que vous aimez mettre dans vos crêpes!
Quel post.... hum hum....
C'est pas très sérieux tout ça!!!
Bon week-end!
Becs
Crêpes party!!!!
-
cool
alors moi j aime avec la bolognaise en salé, et en sucré sucre et jus de citron ou nutella ou encore beurre de cacahuète...
Je sais j ai des droles de gout... mais c est trop bon...
En tout cas bonne soirée
Je sais j ai des droles de gout... mais c est trop bon...
En tout cas bonne soirée
Hello, mmmm alors nous on
Hello,
mmmm alors nous on fait évidement les éternelles "jambon-fromage" mais agrémentées d'un pti oeuf au plat dessus, qu'on fait cuire aussi sur le party crêpes :-), je fais aussi des épinards, des champignons à la crème et à l'ail, et puis pour les sucrées, on fait "au sucre" à la confiture de fraise avec du beurre.... ça c'est juste TERRIBLE!!!! c'est pas très fit certes mais c'est terrible et puis évidement NUTELLA!! miam!!
:-))
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
mmmm alors nous on fait évidement les éternelles "jambon-fromage" mais agrémentées d'un pti oeuf au plat dessus, qu'on fait cuire aussi sur le party crêpes :-), je fais aussi des épinards, des champignons à la crème et à l'ail, et puis pour les sucrées, on fait "au sucre" à la confiture de fraise avec du beurre.... ça c'est juste TERRIBLE!!!! c'est pas très fit certes mais c'est terrible et puis évidement NUTELLA!! miam!!
:-))
C2: 30 jours
C3: 28 jours
C4: début 13 septembre - verdict 10-12 octobre
Du surimi râpé-mayonnaise,
Du surimi râpé-mayonnaise, du thon-mayonnaise... mmmm tu me fais envie avec tes crêpes...
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
-
Alors avec mon mari on a un pêché
mignon à consommer avec modération lol!!!! Tu mets sur ta crêpes du sucres en poudre du jus de citron et une tombée de cognac mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhh!!! que c'est bon!!!!! il va falloir que 'attende un moment avant d'en refaire une lol!!!! autrment comme les autres!!
Bises et bon appétit
Bises et bon appétit