vos idées de plats !!! HELP

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
fa08

Besoin de vos idées de plats !!! HELP

Message par fa08 »

Voilà, pour une fête, je dois amener un plat. Donc il faut que je puisse le cuisiner avant à la maison, qui se serve froid et qui est un plat de résistance, ah oui et facile à préparer en plus !!!

Alors, donnez-moi des idées parce que là je séche..
bergamote

Oulala... Difficile... Ce ne

Message par bergamote »

Oulala... Difficile... Ce ne sont pas vraiment des plats de résistance, mais j'aurais pensé à des tortillas... ça se mange froid et c'est tout de même costaud et facile à présenter, tu la coupes en petits morceaux!

C'est tout ce dont à quoi je pense pour l'instant mais je vais me creuser la cervelle et j'ajoute si je pense à quelque chose d'autre!

Bizz

Lilypie 3rd Birthday Ticker

Lilypie 1st Birthday Ticker
dou_dou_nette

Moi j'adore le vitello

Message par dou_dou_nette »

Moi j'adore le vitello tonato!!! C'est facile à faire et c'est super bon!! Si tu préfères, tu peux remplacer le grenadin de veau par du porc, c'est tout aussi bon et c'est moins cher!

calendrier grossesse

Hebergement gratuit d image et photo
Mon bidon à 25SA
gagou

Une salade de riz ou de

Message par gagou »

Une salade de riz ou de pâtes, avec des légumes, des oeufs, du jambon ou du thon, sauce mayo, etc... et c'est délicieux !

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Maminette

Pourquoi pas un grand

Message par Maminette »

Pourquoi pas un grand gâteau au fromage ou une grande pizza ??

Je cherche encore si jamais ....

Hebergement gratuit d image et photo Hebergement gratuit d image et photo

SweetLychee

Salades

Message par SweetLychee »

de pâtes, de riz, de pommes de terre, grecque ou pk pas un taboulé?

*+* Attends impatiemment que mon mari soit d'accord de se lancer dans les projets bébé à cause de mes études *+*
ALY

TARTE AU CITRON OU CANAPéS MAISON

Message par ALY »

J ai une fantastique recette de tarte a citron, qui est economique, facile a faire, delicieuse et qui presente bien... Tous mes amis se l arrachent lors de pic nic canadiens, je te la donne par mp si ca t interesse... Sinon, tu peux faire des canapés maions, tu achètes des toasts, la garniture et tu rajoutes de la gelée que tu trouves chez coop, special canapé, gelée en poudre a delayer soit meme! Bref, j espere que tu auras trouvé ce qu il te faut,l hesite pas a m envoyer un mp.. Bisous! Alicia et Oceane
Répondre