comment faire des courgettes farcies

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mams6

comment faire des courgettes farcies

Message par mams6 »

voila tout est dans le titre j'aimerais savoir plus presicement comment vous couper votre courgette
Nea

Je coupe dans la longueur,

Message par Nea »

Je coupe dans la longueur, je creuse et je remplis avec la farce.. Hop, au four !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
prémaman

j'aime bien les faire avec

Message par prémaman »

j'aime bien les faire avec les courgettes rondes, comme ça tu peux les couper comme quand tu fais les tomates farcies. Et il y a plus de chaire.
éléphant

Je laisse grandir mes

Message par éléphant »

Je laisse grandir mes courgettes pour qu'elles soient GRANDES. Je les coupe dans la longueur, les vide, les mets cuire dans un plat (à lasagne) au four pendant... longtemps... (en fait jusqu'à ce qu'elle soit tendre). Je les égoutte, les rempli de "sugo" ou de sauce bolo (ou ce que tu veux), je dépose des tranches de mozzarelle et gratine au four 10-15 min.

* * * * * * * * * *
Allez faire un petit tour sur mon blog :
http://lecoindesbonnesaffaires.blog4ever.com/blog/index-208848.html
Répondre