Glaçage sur cake aux carottes
-
Glaçage sur cake aux carottes
le glaçage vous le mettez sur le gâteau dès que vous le sortez du four? et après le cake vous le laissez dehors ou vous le mettez au frais?
-
glaçage
Oui c'est mieux de mettre le glaçage directement à la sortie du four sur le gâteau. Comme le gâteau est encore chaud, ça va mieux pour étaler.
Il faut le laisser refroidir à l'air libre.
Petit conseil pour le glaçage, mélange du sucre glace avec du jus de citron pur c'est délicieux !
Mhhhmmm ça me fait envie tout ça ;-)
Il faut le laisser refroidir à l'air libre.
Petit conseil pour le glaçage, mélange du sucre glace avec du jus de citron pur c'est délicieux !
Mhhhmmm ça me fait envie tout ça ;-)
-
super
merci pour l'info. oui moi aussi ça me fait faim dire que je dois encore attendre jusqu'à 20h ce soir...
-
;-)
Courage il sera encore meilleur !
-
pour le glaçage
j'ai une recette pour 200g de sucre glace il faut 3 cuillères à soupe de jus de citron. C'est bien ça?
-
glaçage
Désolée j'étais plus en ligne.
Mets 3 à 4 cuillères à soupe de sucre glace, ajoute une cuillère à soupe de citron et brasse. Si tu vois que c'est trop liquide rajoute un peu de sucre glace jusqu'à ce que le mélange coule comme de la mélasse. Si c'est trop épais remets un peu de jus de citron.
Mets 3 à 4 cuillères à soupe de sucre glace, ajoute une cuillère à soupe de citron et brasse. Si tu vois que c'est trop liquide rajoute un peu de sucre glace jusqu'à ce que le mélange coule comme de la mélasse. Si c'est trop épais remets un peu de jus de citron.
-
Je fais parfois un glaçage
Je fais parfois un glaçage avec une couche de chocolat très noir à la place d'utiliser du sucre glace. C'est miam aussi :-)
moms-diary
moms-diary