l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
voilà je me lance dans un biscuit en forme de train pour les 1 année de mon petit bout mais je suis tellement nul en patisserie que je ne sais pas comment on fait un glacage!!!!! sa serait pour coller des smarties pour faire les roues!!! et décoré et est ce quil ya possibilité de le colorer? merci
j'ai aussi acheté ce moule, j'y ai fait un gateau aux xarottes avec glaçage citron puis lollé pleins de smarties petites boules en couleurs, coulis de framboise... ma puce etait aux anges!!
coucou
alors moi je me suis pas cassée j'avais pris un glacage à la migros tu sais ensuite tu mets le paquet dans l'eau chaude et c'est prêt.
Si jamais j'ai une photo si tu veux que je te l'envoie.
Il faut faire un glaçage au sucre glace (sucre glace plus jus de citron et/ou eau) et rajouter qq gouttes de colorants alimentaire rouge ou de jus de betterave rouge (le jus de cuisson ou celui de la boite fait l'affaire).