Comment laver la plaque en téflon du Party crêpes? Grr...

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Fmegane

Comment laver la plaque en téflon du Party crêpes? Grr...

Message par Fmegane »

Coucou,
A chaque fois que je fais des crêpes avec le party crêpes de Téfal je m'énerve pour nettoyer la plaque... Quel produit utilisez-vous? Comment faites-vous pour enlever toutes les traces de brûlé??
Je précise que je peux enlever complètement la plaque de l'appareil, donc j'ai déjà essayé de la faire tremper, mais ça change rien...
Merci d'avance!
Bizz
Fmegane

(Pas de sujet)

Message par Fmegane »

Lilypie Attendre un bébé Ticker
bidule_01

Le seul conseil qu'on m'a

Message par bidule_01 »

Le seul conseil qu'on m'a donné qui était super c'était de prépare la crêpe sucrée dans ton assiette car sinon impossible de la ravoir... Ensuite nous faisons que le salé direct sur la plaque en faisant gaffe... Pour nettoyer moi j'atttends que sa refroidisse, je gratte délicatement le brûle, ce que je peux et le reste ma fois tant pi... Par la suite racheter le set complet coûte moins cher que de commander la plaque ;o)
maimai

Mois je nettoie la plaque

Message par maimai »

Mois je nettoie la plaque quand c'est encore chaud pour enlever le maximum puis je le mets dans le lave vaisselle.
Tofsi

idem j'enlève le max à

Message par Tofsi »

idem j'enlève le max à chaud avec les spatules en plastique. puis à l'eau, produit vaisselle et éponge sans gratte gratte.

je présise que je fais autant du salé que du sucré direct sur la plaque.

1.07.2006: arrêt pillule
Cycle irrégulier
2.1.08 : FC
1.4.08: FC
Syndrome des ovaires polikystiques confirmé
8.12.08 : test +, ensuite de stimulation au puregon
1er contrôle le 30.12.08 : il fait 9mm, son ptit coeur bat
calendrier grossesse
Répondre