Comment faites-vous votre ratatouille ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Mela24

Comment faites-vous votre ratatouille ?

Message par Mela24 »

tout est dans le titre...
merci pour vos idées, j'ai envie de changer un peu de ma recette... :-)
amewill

Alors la recette de ma moman

Message par amewill »

Alors la recette de ma moman !!!
Tu fais revenir tous les légumes séparéments avec un filet d'huile d'olive (aubergines courgettes poivrons oignons) puis ensuite tu les met tous dans une marmite et tu rajoute la tomate... Sans oublié les herbes de provences bien sur !!... Tu laisse mijoter un petit peu... Et voilà... KKrrrrrroooooooooooooooooo bon...
Bon d'accord c'est un peu long à préparer mais je trouve que cela veut le coup !!

Lilypie 1er anniversaire Ticker
Jeez

moi je fait hyper

Message par Jeez »

moi je fait hyper simple
pour env.4 personnes
je coupe en gros cube, 1 aubergine, 1 poivron, 3 moyennes courgettes et 1 oignon, je les fait griller dans de l'huile d'olive 10 min. ensuite j'y rajouter 5 tomates coupées aussi assez gros
herbe de provences sel poivre, des fois un petit verre de bouillon et je laisse mijoter a couvert pendant 1h15,
j'enleve la peau des tomates pour le reste je laisse tel quel.

Lilypie 3ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
Répondre