qui a une sorbetière ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
poussycaly

qui a une sorbetière ?

Message par poussycaly »

et en êtes-vous contente ?
si oui dans quelle tranche de prix on les trouve ?

ici toute la famille aime les glaces et je me dis que ce serait plus rentable de les faire soit-même

Merci de vos avis
caly
Calla

Ici!

Message par Calla »

On l'a reçu des beaux-parents, et on l'utilise souvent, c'est très économique, et tu peux faire des super sorbets, nous on adore litchy ou melon! En plus, tu peux doser le sucre...
Et on trouve plein de recettes sur internet.
Par contre, pour le prix, je n'en ai aucune idée...

"Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.”
mamoun

on en a une, mais si je

Message par mamoun »

on en a une, mais si je devais racheter, j'en prendrait une qui n'a pas besoin d'aller au congel. sauf erreur philips en vends une dans les 300.- si non y'en a pour moins de 100.- à la mig deja mais resultat mitigé.
Répondre