Mon mari va devoir manger dehors parfois, et il devra prendre son dîner sur lui parfois.
Je pense lui donner des restes du souper. Mais s'il n'a pas de micro-ondes sur place, y-a-t-il un récipient où je peux mettre dedans la nourriture et que ça reste chaud du matin au midi ??
Récipient pour tenir au chaud (en pic-nique)
oui, il existe des genre de
oui, il existe des genre de thermos, mais pour la nourriture. J'en avais acheté un à la migros il y a quelques années. Celui-là avait la forme d'un thermos conventionnel, mais un peu plus large (donc 1 seul compartiment), mais je pense que ça existe aussi avec différents compartiments. La nourriture reste en tout cas chaude plusieurs heures (c'est pas très très chaud, mais ça va)
hortense
hortense
-
oui ça existe mais je sais
oui ça existe mais je sais pas ou on peut les trouver
je les avais vu dans un EMS qui livrait des plats à domicile
c'est plusieurs "gamelles" en métal qui s'empilent les unes sur les autres avec un couvercle sur celle du dessus et c'est fixé avec une poignée, faut mettre de l'eau chaude dans la "gamelle" du dessous pour que tout reste chaud
essaie de voir à JUMBO ou LANDI
sinon y a la marque Thermos qui fait des grand récipient pour tenir chaud mais y a pas de compartiment
CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
je les avais vu dans un EMS qui livrait des plats à domicile
c'est plusieurs "gamelles" en métal qui s'empilent les unes sur les autres avec un couvercle sur celle du dessus et c'est fixé avec une poignée, faut mettre de l'eau chaude dans la "gamelle" du dessous pour que tout reste chaud
essaie de voir à JUMBO ou LANDI
sinon y a la marque Thermos qui fait des grand récipient pour tenir chaud mais y a pas de compartiment

CREATION MAISON:MEUBLES D'ENFANT http://www.bebe.ch/drupal/node/89887 N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER!
Si ton homme se déplace en
Si ton homme se déplace en véhicule qui a un allume cigarette, moi j'ai acheté une glacière qui fait chaud/froid! L'avantage, il y a un adaptateur pour prise conventionnelle!
L'été j'ai mes boissons fraîches et des bonnes salades au bureau et l'hiver du bon thé tout chaud et un bon petit repas!! ;-)

L'été j'ai mes boissons fraîches et des bonnes salades au bureau et l'hiver du bon thé tout chaud et un bon petit repas!! ;-)

-