miam ma brioche avec la map lundi voici la recette

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

miam ma brioche avec la map lundi voici la recette

Message par rainbow77 »

je l'ai trouvé sur le net, très bonne assez moelleuse( juste un peu trop cuite mais là je ne sais pas quoi changer)

si jamais voici un forum sur les pains, brioches...
http://www.pains-brioches.org/index.php

voici le lien
http://cherelise.canalblog.com/archives/2008/01/17/7584702.html

mais la mienne me semblait plus sèche ( avais mais programme pain sucré et 1kg) alors selon vous j'ai fait quoi de faux???
doucemaman

Hello.. Moi je pars avec la

Message par doucemaman »

Hello..

Moi je pars avec la recette de base du pain en respectant les mesures .. puis ensuite je reste devant ma machine avec ma spatule, un supplément de farine et d'eau... et pour commencer je décolle ma pate des parois et selon la consistance de la pate je rajoute de l'eau si a pate est trop compacte ou de la farine si elle colle aux parois.. ainsi tu "gère" ta pate a ta facon.. elle ne dois pas coller aux parois et rester souple...

Bonne app !!!!

merci pour l'addresse:)
doucemaman

oups suis bête mais tu

Message par doucemaman »

oups suis bête mais tu trouve ou de l'eau de fleur d'oranger?
rainbow77

Ma puce née, le

Message par rainbow77 »

Ma puce née, le 02.02.06
mon poussin né le 19.12.07

heureuse maman qui a perdu 65kg, grâce mon bypass...

bein c'est le seul ingrédient que j'ai pas mis.Je n'en avais pas..
Répondre