conseil cuisine SVP!!!

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
mumu83

conseil cuisine SVP!!!

Message par mumu83 »

Bonjour!
Dimanche je dois faire des choses pour un buffet!
Le soucis c'est que je suis loin samedi jusqu'à tard!
Alors pouvez-vous me dire votre avis?
Je vais faire des mini vol au vents et mini tartelettes avec divers remplissages(surimi-mayo,saumon-from.frais,et pour les tartelettes choc,citron)
vous pensez que si je les remplis déjà ce soir ça tiendra la route dimanche?Les vol-au-vents?les tartelettes?
J'ai peur que ça soit tout mou!:-(((Iiiih!HELP!(je veux pas me pointer avec des trucs foireux lol!)Enfin au pire je me coucherais très tard samedi!;-)
MERCI!!!!!!!
bluelyly

hum

Message par bluelyly »

et bien à ta place, je préparerais déjà les mousses-remplissage avant, mais je mettrais dans les tartelettes-vol-au-vent ou dimanche matin ou samedi soir.

Bon week-end! miam miam ;-)

Image Hosted by ImageShack.usLilypie 1er anniversaire Ticker
natab

truc

Message par natab »

Hello. Je ferais aussi les farces pour tes vol au vents mais sans les remplir, ils deviennent vite mou et c'est franchement pas terrible. Mais pour les tartellettes, si tu badigeonne tes fonds avec du choc noir ou blanc, elle ne deviennent pas molles. Bonne journée
mimi1040

ouais moi je remplirais pas

Message par mimi1040 »

ouais moi je remplirais pas les tartelettes le soir d'avant... t'arrives pas à le faire le matin ? Je pense bien que c'est plus stressant mais je pense que de le faire le soir avant ça va mouiller les tartelettes et tes mousses risquent d'être raplapla

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

QuickPost Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

Lilypie 1er anniversaire Ticker

D :77
P :72
O :62

Jeez

tu peux faire les

Message par Jeez »

tu peux faire les préparations a l'avance mais le remplissage pas avant dimanche matin
ca vient vite mou ces trucs.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Image Hosted by ImageShack.us

mon blog photos
http://picasaweb.google.ch/JezabelR
mumu83

Merci! Euh le truc c'est que

Message par mumu83 »

Merci!
Euh le truc c'est que je suis presque obligée de remplir en tout cas samedi soir car dimanche matin entre me préparer préparerle petit et départ ça risque d'être juste le b****!
Je vais de sur préparer avant les farces!
Mais celle au choc et celle au citron je peux pas avant comme ça durcit, mais est-ce que ça ramoli autant?
Aïe on va stresser!lol!Genre soit je vais me coucher à chepa quelle heure samdi soit me lever archi tôt dimanche mais j'aime pas faire à la der!
Pfff dab j'ai jamais tant de trucs à faire à la fois lol!

Ma tite famille:

punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
sassia

d'avis avec cidessus: les

Message par sassia »

d'avis avec cidessus: les vols au vent la veille, c juste pas bon: j'ai essayé. les tartes, ca peut se jouer..ca depend d ela garniture (mouillée?)
mais alors, pourkoi pas faire des trucs vraiment faisables la veille au lieu des vols au vent et si tas pas le temps????
bezoux et bon dimanche?
mumu83

Beh je les remplirais le

Message par mumu83 »

Beh je les remplirais le matin alors!
Pourquoi faire ça?Euh bonne question!J'ai dit et décidé de faire ça et voilà pas d'autre idée en particulier!C'est simple et quand même assez vite fait..malgrès le planning chargé!
Pour les tartellettes on verra ce que ça dit car me lever à 5h pour cuisiner...euh non je crois pas!Lol!
Biz bon w-e à vous

Ma tite famille:

punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Répondre