Bonjour!
Dimanche je dois faire des choses pour un buffet!
Le soucis c'est que je suis loin samedi jusqu'à tard!
Alors pouvez-vous me dire votre avis?
Je vais faire des mini vol au vents et mini tartelettes avec divers remplissages(surimi-mayo,saumon-from.frais,et pour les tartelettes choc,citron)
vous pensez que si je les remplis déjà ce soir ça tiendra la route dimanche?Les vol-au-vents?les tartelettes?
J'ai peur que ça soit tout mou!:-(((Iiiih!HELP!(je veux pas me pointer avec des trucs foireux lol!)Enfin au pire je me coucherais très tard samedi!;-)
MERCI!!!!!!!
conseil cuisine SVP!!!
truc
Hello. Je ferais aussi les farces pour tes vol au vents mais sans les remplir, ils deviennent vite mou et c'est franchement pas terrible. Mais pour les tartellettes, si tu badigeonne tes fonds avec du choc noir ou blanc, elle ne deviennent pas molles. Bonne journée
ouais moi je remplirais pas
ouais moi je remplirais pas les tartelettes le soir d'avant... t'arrives pas à le faire le matin ? Je pense bien que c'est plus stressant mais je pense que de le faire le soir avant ça va mouiller les tartelettes et tes mousses risquent d'être raplapla

Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!
Mon blog : http://hulano.skyblog.com/
D :77
P :72
O :62

Mon blog : http://hulano.skyblog.com/

D :77
P :72
O :62
Merci! Euh le truc c'est que
Merci!
Euh le truc c'est que je suis presque obligée de remplir en tout cas samedi soir car dimanche matin entre me préparer préparerle petit et départ ça risque d'être juste le b****!
Je vais de sur préparer avant les farces!
Mais celle au choc et celle au citron je peux pas avant comme ça durcit, mais est-ce que ça ramoli autant?
Aïe on va stresser!lol!Genre soit je vais me coucher à chepa quelle heure samdi soit me lever archi tôt dimanche mais j'aime pas faire à la der!
Pfff dab j'ai jamais tant de trucs à faire à la fois lol!
Ma tite famille:
punkymummy mai83 + punkydaddy juin69
+2chiens,une vieille minette,2ratounes,des poipois, et une mygale!^_^
Euh le truc c'est que je suis presque obligée de remplir en tout cas samedi soir car dimanche matin entre me préparer préparerle petit et départ ça risque d'être juste le b****!
Je vais de sur préparer avant les farces!
Mais celle au choc et celle au citron je peux pas avant comme ça durcit, mais est-ce que ça ramoli autant?
Aïe on va stresser!lol!Genre soit je vais me coucher à chepa quelle heure samdi soit me lever archi tôt dimanche mais j'aime pas faire à la der!
Pfff dab j'ai jamais tant de trucs à faire à la fois lol!
Ma tite famille:

d'avis avec cidessus: les
d'avis avec cidessus: les vols au vent la veille, c juste pas bon: j'ai essayé. les tartes, ca peut se jouer..ca depend d ela garniture (mouillée?)
mais alors, pourkoi pas faire des trucs vraiment faisables la veille au lieu des vols au vent et si tas pas le temps????
bezoux et bon dimanche?
mais alors, pourkoi pas faire des trucs vraiment faisables la veille au lieu des vols au vent et si tas pas le temps????
bezoux et bon dimanche?
Beh je les remplirais le
Beh je les remplirais le matin alors!
Pourquoi faire ça?Euh bonne question!J'ai dit et décidé de faire ça et voilà pas d'autre idée en particulier!C'est simple et quand même assez vite fait..malgrès le planning chargé!
Pour les tartellettes on verra ce que ça dit car me lever à 5h pour cuisiner...euh non je crois pas!Lol!
Biz bon w-e à vous
Ma tite famille:
Pourquoi faire ça?Euh bonne question!J'ai dit et décidé de faire ça et voilà pas d'autre idée en particulier!C'est simple et quand même assez vite fait..malgrès le planning chargé!
Pour les tartellettes on verra ce que ça dit car me lever à 5h pour cuisiner...euh non je crois pas!Lol!
Biz bon w-e à vous
Ma tite famille: