Conservation du pain ?

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
Paprika75

Conservation du pain ?

Message par Paprika75 »

Comment conservez-vous le pain ? Jusqu'à présent, le 1er jour je le laissais dans son emballage et le 2ème jour je le mets dans un sac en plastique. J'ai vu des sacs en tissu pour le pain, est-ce bien ? Comment conservez-vous le pain pour pas qu'il devienne sec ?
Paprika75

(Pas de sujet)

Message par Paprika75 »

Lilypie2ème anniversaire Ticker
gavillette

conservation

Message par gavillette »

Je lui mets un bout d'alu sur la tranche entamée et ensuite le pain directos (avec ou sans son emballage d'origine) dans un sac en tissu ou dans un linge de cuisine.

Et il se conserve pas mal.

C'est clair que les "fait maison" se conservent bien plus longtemps.

Habits bébé, habits grossesse, jouets, livres, accessoires, etc. à tout petit prix c'est par ici => http://picasaweb.google.fr/gavillette
didi74

Hello Tu peux aussi acheter

Message par didi74 »

Hello

Tu peux aussi acheter une boîte à pain, je fais comme ça et il tiens beaucoup mieux, il sèche moins vite.
Répondre