Bonjour les filles!
je suis une grande fan de la cuisine grecque, j'ai qq livres d'ailleurs et bcp de recette se préparent avec de la pâte filo! Le problème c'est que je ne sais pas ou en trouvé? quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance je vous remercie mille fois pour vos réponses!
HS: ou trouver de la pâte filo ??
Ah merci Bergamote!! Moi je
Ah merci Bergamote!!
Moi je prend souvent le brick et je trouve que ca donne bien pour les aumonières au chèvre, les baklavas ou la tourte aux épinards, les petits rouleaux farcis.....
Pour la compo j'en ai dans mon frigo...donc:
-Farine blanche,(pas semoule)
-sel,
-huile végétale,
-E202.(miam super!!)
par contre super pas gras:289cal aux 100 gr avec 1,5 gr de graisses seulement!!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Moi je prend souvent le brick et je trouve que ca donne bien pour les aumonières au chèvre, les baklavas ou la tourte aux épinards, les petits rouleaux farcis.....
Pour la compo j'en ai dans mon frigo...donc:
-Farine blanche,(pas semoule)
-sel,
-huile végétale,
-E202.(miam super!!)
par contre super pas gras:289cal aux 100 gr avec 1,5 gr de graisses seulement!!
Dodie maman d'une mimi du 15 mars 2005, d'un bichon du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
où habites-tu?
Car moi j'achète ma pâte filo dans un petit magasin génial à Lausanne, qui se trouve heu...
près de la place de la Palud, c'est un magasin fantastique pour la cuisine méditerranéenne: pâte filo, feuilles de vignes farcies fraîches, oeufs de poisson pour le tarama, feta, yogourts grecs, épices, pain libanais, vin, huiles, et plein de trucs frais genre poivrons farcis, boules de feta à l'huile d'olive, baklava etc.
Sinon j'en ai trouvé au manor au rayon réfrigéré pâtes-levure
miam ça me donne l'eau à la bouche......j'adore la cuisine grecque......
Roukhou
près de la place de la Palud, c'est un magasin fantastique pour la cuisine méditerranéenne: pâte filo, feuilles de vignes farcies fraîches, oeufs de poisson pour le tarama, feta, yogourts grecs, épices, pain libanais, vin, huiles, et plein de trucs frais genre poivrons farcis, boules de feta à l'huile d'olive, baklava etc.
Sinon j'en ai trouvé au manor au rayon réfrigéré pâtes-levure
miam ça me donne l'eau à la bouche......j'adore la cuisine grecque......
Roukhou
Vous êtes super chou de
Vous êtes super chou de m'avoir répondu...je vais filer à une grande migros pour voir si on en trouve (car dans ma petite migros dans mon village...on trouve bientôt plus rien :( !!)
Je me réjouis de pouvoir enfin cuisiner plein de bon petit plat...notemment le feuilleté aux épinard!!! et Baklava pour Monsieur..hihi
Merci encore les filles pour vos réponses
bisous
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour
Je me réjouis de pouvoir enfin cuisiner plein de bon petit plat...notemment le feuilleté aux épinard!!! et Baklava pour Monsieur..hihi
Merci encore les filles pour vos réponses
bisous
Lea, maman de 2 petits trésors d'amour