voilà mon petit Nils a 1 mois et je me demandais si vous oseriez manger des lentilles, haricots rouges ( j'adore cela mais j'ai peur que cela ne lui convienne pas).
Alors a celles qui l'ont fait comment ont réagi vos loulous?
merci
Pour midi j'ai sorti du congélateur des lentilles à la sauce tomate et légumes que j'avais fait .
allaitement et manger des légumineuses??urgent
-
Moi à ta place, je les mangerai!!! Car tu sais pas si il les supporte ou pas!!! Timéo ne supportait pas quand je mangeai des asperges!!! Alors à mon avis ça change d'un enfant à l'autre!!!
Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
moi j'essayais de ne pas
moi j'essayais de ne pas trop me restreindre mais je sais que si je mangeais la raclette et bien le jour d'après il était plus pénible. Donc je suppose qu'il le supportait mal. Mais sinon essaie et tu verras la réaction du petit. ON dit que "normalement" ce que tu as mangé pendant la grossesse il devrait le supporter. Manges-en un peu pas trop et tu verras bisous.

On m'a conseillé de ne pas
On m'a conseillé de ne pas manger de haricots, choux, fondue, oignons pendant l'allaitement. Tout se qui fait travailler les intestins. Du coup je n'ai pas essayé, pas envie qu'il ait des coliques. Mais c'est vrai que tu peux tester pour voir s'il supporte.
------------------------------------------------------
Maman d'un petit Kelian depuis le 10 novembre 2007
------------------------------------------------------
Maman d'un petit Kelian depuis le 10 novembre 2007
Je mange aussi de tout en
Je mange aussi de tout en allaitant!
Juste les 3 premiers mois je faisais gaffe les choux fleurs et oignons, car ca me ballone moi,mais chez moi les lentilles favorisent à fond la production de lait donc je ne m'en prive pas et n'ai jamais remarqué de gaz chez mes enfnats...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Juste les 3 premiers mois je faisais gaffe les choux fleurs et oignons, car ca me ballone moi,mais chez moi les lentilles favorisent à fond la production de lait donc je ne m'en prive pas et n'ai jamais remarqué de gaz chez mes enfnats...
Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006

Moi, je me rappelle qu'à la
Moi, je me rappelle qu'à la mat, j'avais eu un repas avec des lentilles. Sinon, la seule chose que je ne mangeais pas c'était l'oignon. (j'avais fait un essai pas concluant du tout)
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
-
Si tu as envie de manger des
Si tu as envie de manger des lentilles, tu peux aussi favoriser les lentilles corail, ce sont les rouges. D'après ma sage-femme, elles donnent moins de flatulences que les autres. à voir...