allaitement et manger des légumineuses??urgent

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
rainbow77

allaitement et manger des légumineuses??urgent

Message par rainbow77 »

voilà mon petit Nils a 1 mois et je me demandais si vous oseriez manger des lentilles, haricots rouges ( j'adore cela mais j'ai peur que cela ne lui convienne pas).
Alors a celles qui l'ont fait comment ont réagi vos loulous?
merci

Pour midi j'ai sorti du congélateur des lentilles à la sauce tomate et légumes que j'avais fait .
mariece

-

Message par mariece »

Moi à ta place, je les mangerai!!! Car tu sais pas si il les supporte ou pas!!! Timéo ne supportait pas quand je mangeai des asperges!!! Alors à mon avis ça change d'un enfant à l'autre!!!

Les soldes sont aussi chez Captaintortue. Pour plus d'info, envoyez moi un mp.
www.captaintortue.ch

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker

<mes ventes sur ricardo.ch
et encore ici
sabetnic

moi j'essayais de ne pas

Message par sabetnic »

moi j'essayais de ne pas trop me restreindre mais je sais que si je mangeais la raclette et bien le jour d'après il était plus pénible. Donc je suppose qu'il le supportait mal. Mais sinon essaie et tu verras la réaction du petit. ON dit que "normalement" ce que tu as mangé pendant la grossesse il devrait le supporter. Manges-en un peu pas trop et tu verras bisous.

Lilypie 4ème anniversaire Ticker
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

coca8

On m'a conseillé de ne pas

Message par coca8 »

On m'a conseillé de ne pas manger de haricots, choux, fondue, oignons pendant l'allaitement. Tout se qui fait travailler les intestins. Du coup je n'ai pas essayé, pas envie qu'il ait des coliques. Mais c'est vrai que tu peux tester pour voir s'il supporte.
------------------------------------------------------
Maman d'un petit Kelian depuis le 10 novembre 2007
dodie75

Je mange aussi de tout en

Message par dodie75 »

Je mange aussi de tout en allaitant!
Juste les 3 premiers mois je faisais gaffe les choux fleurs et oignons, car ca me ballone moi,mais chez moi les lentilles favorisent à fond la production de lait donc je ne m'en prive pas et n'ai jamais remarqué de gaz chez mes enfnats...

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
yep

Moi, je me rappelle qu'à la

Message par yep »

Moi, je me rappelle qu'à la mat, j'avais eu un repas avec des lentilles. Sinon, la seule chose que je ne mangeais pas c'était l'oignon. (j'avais fait un essai pas concluant du tout)

http://pasgio.blog4ever.com
habits et articles bb/enfant à vendre.
balalaïkas

Si tu as envie de manger des

Message par balalaïkas »

Si tu as envie de manger des lentilles, tu peux aussi favoriser les lentilles corail, ce sont les rouges. D'après ma sage-femme, elles donnent moins de flatulences que les autres. à voir...
Répondre