Couronne des Rois

l'endroit idéal pour échanger vos idées culinaires et partager vos recettes préférées. Que vous recherchiez des repas adaptés à la grossesse, des plats sains pour toute la famille, ou des idées de purées pour bébé, ce forum regorge d'inspiration. Partagez vos astuces, découvrez de nouvelles saveurs, et apprenez à cuisiner pour toutes les étapes de la vie de votre enfant. Bon appétit et bonnes découvertes culinaires !
éléphant

Couronne des Rois

Message par éléphant »

Depuis dimanche, j'hésite, mais je me lance : Qui a fait soi-même une Couronne des Rois ? Moi, j'en ai fait une pour la 1ère fois, et franchement, je suis déçue du résultat. Elle était lourde, et pas meilleure que ça. Si quelqu'un a une bonne recette, c'est avec plaisir. De plus qu'avez-vous mis comme fève ? A quel moment ? Merci de vos réponses.
gwandoline26

Je suis aussi preneuse pour

Message par gwandoline26 »

Je suis aussi preneuse pour les recettes car je trouve domage d'en manger que pendant 1 ou 2 semaines. J'adore trop la galette mais celle a la frangipane. LEs autres j'aime pas trop
dodie75

Moi je fais chaque année la

Message par dodie75 »

Moi je fais chaque année la galette pâte feuilletée fourrée aux amandes avec les fèves que je récupère des autres années!
C'est bon mais pas facile à digérer!

Dodie maman d'une poussinette du 15 mars 2005, d'un poussin du 14 mars 2007...et d'un brin de vie parti en mai 2006
Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
auroredrv

Je suis assez fan de la

Message par auroredrv »

Je suis assez fan de la couronne "pâte levée-sucrée"... J'en mangerais des tonnes. Ca doit me rester de petite : quand on mangeait 4 boules de suite pour avoir la fèvre et la couronne ! ;-)

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre